Forums GAMERGEN
Mise a jours 16/06/2011
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jours 16/06/2011
Tout est dans le titre, si vous allez dans l'eShop aujourd'hui une MAJ est proposer, je suppose que c'est le correctif pour Ridge Racer comme annoncer lors de la MaJ du 7juin.
-
LordofKalbut_1
Re: Mise a jours 16/06/2011
Exactement, c'est la seule correction.
C'est très faible pour une MAJ, surtout qu'il n'y a rien de nouveau sur l'eShop...
C'est très faible pour une MAJ, surtout qu'il n'y a rien de nouveau sur l'eShop...
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
Oui elle a été faite en quelque secondes (c'est pour sa que mon texte est court ^^) je precise c'est pour la 3DS (ayant citez l'eShop sa me parraissais logique mais on sais jamais ^^)
-
LordofKalbut_1
Oui je sais, je l'ai moi même faite et je trouve que faire une MAJ pour corriger un bug c'est un peu nul.
Apart ça le nombre de MAJ de la DSi qui existe depuis longtemps a déjà été dépassé par la 3DS en 4 mois x)
EDIT: J'ai trouvé une nouveauté dans l'eShop : Il y a maintenant le classement
Apart ça le nombre de MAJ de la DSi qui existe depuis longtemps a déjà été dépassé par la 3DS en 4 mois x)
EDIT: J'ai trouvé une nouveauté dans l'eShop : Il y a maintenant le classement

-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
Un peu nul ?
Non, la première mise à jour a engendré un bug, il est tout à fait normal que Nintendo procure un fix par le biais d'une mise à jour
Non, la première mise à jour a engendré un bug, il est tout à fait normal que Nintendo procure un fix par le biais d'une mise à jour

-
Diagorn_1
5 messages
• Page 1 sur 1