Forums GAMERGEN
Une plateforme de téléchargement 3DS
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Une plateforme de téléchargement 3DS
Il est à la une des vidéos Youtube, de la recherche sur le hack 3DS sur Google,
dans la famille download je demande Freedl3DS.com !
En effet ce site vous propose, suite à un abonnement coûtant 37$ (soit à peu près 25€) plus la TVA étant de 7.19$ (5€) ce qui donne le total de 43.88$ soit 31€.
Nous ne sommes pas encore sur que le site soit un fake mais voilà quand même assez intriguant...
Source : Youtube
dans la famille download je demande Freedl3DS.com !
En effet ce site vous propose, suite à un abonnement coûtant 37$ (soit à peu près 25€) plus la TVA étant de 7.19$ (5€) ce qui donne le total de 43.88$ soit 31€.
Nous ne sommes pas encore sur que le site soit un fake mais voilà quand même assez intriguant...
Source : Youtube
-
thegothass Gamer Averti
- Prénom: gregoire
- Pays: France
Re: Une plateforme de téléchargement 3DS
Gros fake assuré pour 3 raisons:
1- Comment voulez vous télécharger depuis votre 3ds un jeu nintendo sur les serveurs de http://freedl3ds.com/, surement pas depuis le navigateur. Techniquement impossible depuis votre console!
2- je cite le texte du site en question "Some recent popular titles include The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Mario Kart 3D, Super Mario 3D, Donkey Kong 3D, Tom Clancy's Splinter Cell 3D, The Sims 3, Rayman 3D, and Lego Star Wars III: The Clone Wars." les jeux soulignés sont pas encore sortis qu'ils les proposent en téléchargement.
Deplus "Unfortunately, at this time we do not have a list of media available as our database is added to multiple times a day" = malheureusement nous ne pouvons pas fournir la liste des media disponible car notre base de donnée est mise à jour plusieurs fois par jour...BAH bien sûr !!!
3- Et pas des moindres, quand vous souhaitez mettre vos infos bancaires le site n'est même pas en https.

Donc surtout ne payez pas pour cette arnaque
1- Comment voulez vous télécharger depuis votre 3ds un jeu nintendo sur les serveurs de http://freedl3ds.com/, surement pas depuis le navigateur. Techniquement impossible depuis votre console!
2- je cite le texte du site en question "Some recent popular titles include The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Mario Kart 3D, Super Mario 3D, Donkey Kong 3D, Tom Clancy's Splinter Cell 3D, The Sims 3, Rayman 3D, and Lego Star Wars III: The Clone Wars." les jeux soulignés sont pas encore sortis qu'ils les proposent en téléchargement.
Deplus "Unfortunately, at this time we do not have a list of media available as our database is added to multiple times a day" = malheureusement nous ne pouvons pas fournir la liste des media disponible car notre base de donnée est mise à jour plusieurs fois par jour...BAH bien sûr !!!
3- Et pas des moindres, quand vous souhaitez mettre vos infos bancaires le site n'est même pas en https.

Donc surtout ne payez pas pour cette arnaque
-
aerium
Ouai, c'est quand même bizarre leur histoire!
-
Popziz Ancien
Non mais là on parlait pas de téléchargement illégal mais d'un site qui se présente comme une plateforme de téléchargement de jeux DS et 3DS LEGAL en accord avec Nintendo!
Allez voir sur leur site.
PS: voici un extrait de leur site
Allez voir sur leur site.
PS: voici un extrait de leur site
"Is 3DS Plus 100% legal?
3DS Plus is 100% legal. There are absolutely no copyright infringements of any kind. This site is not a peer-to-peer communications system. All content found within the member’s area is the property of 3DS Plus and 100% licensed."
-
aerium
Du grand art, sans contestations possibles.
J'imagine bien un tueur en série dans un tribunal.
"Mais bien sûr que non messieurs et mesdames les jurés. Tuer des gens n'a jamais entraîner une quelconque infraction judiciaire. Mais voyons, c'est tout à fait légal et bénéfique."

J'imagine bien un tueur en série dans un tribunal.
"Mais bien sûr que non messieurs et mesdames les jurés. Tuer des gens n'a jamais entraîner une quelconque infraction judiciaire. Mais voyons, c'est tout à fait légal et bénéfique."
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
C'est bien pour ça que c'est dangereux, car en plus leur site est trés bien fait...sauf le https
-
aerium
N'empêche qu'il faudrait être assez dépourvu d'un organe appelé "cerveau" pour croire à leur baratin, sans compter que Nintendo ne possède que les boutiques en ligne présentées sur le site officiel.
Et mettre des jeux encore en développement, c'est malin aussi.
Il faudrait organiser un prix annuel pour les plus beaux fake.
Et mettre des jeux encore en développement, c'est malin aussi.

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
J'avoue

-
aerium
8 messages
• Page 1 sur 1