Forums GAMERGEN

[up2] J-Star Victory VS photo maison du jeu et plus

[up2] J-Star Victory VS photo maison du jeu et plus

Message non lupar dodogeek » 21 Mar 2014, 16:02

Salut a tous,
Votre envoyer spécial vous fait cette fois petit aperçus de J-star Victory VS anyson sound Edition, la news sera sans doute ré-uper plus tard avec des photo in-game de la version VITA. (votre serviteur n'ayant pas encore mis la cartouche dans sa console car déjà sur FFX HD)
Au programme un petit victory book, ma fois très petit puisqu'il fait la taille d'un bouquin manga.
J'espère aussi pouvoir vous faire des photo du guide complet que je recevrait plus tard.
Enfin comme je le dit toujours mieux vos les images que des mots.

Cliquer sur les images pour agrandir

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Yosha Yosha, L'oiseau bizarre revien avec des scan du guide complet by lui même 8-)
Des petit extrait seront mis au fur est a mesure je ne sais si j'aurais la motivation de vous montré beaucoup mais j'ai peut de temps je vais sortir donc je vous montre un avant goût avec la couverture et le poster a l’intérieur assembler via un découpage maison rapide.
Edit: je suis revenu est comme promis je vous en fournis plus je vous fait les 10 premiers personnage (+ yusuke réclamé par une personne) et les AR cards (ne m'en demander pas plus le bruit de l'imprimante scanner me donne mal a la tête et l'envie de :? , je ne ferait pas tout pour des question de droit et franchement plus de 200 page ces trop long)

Image Image Image Image
Image Image ImageImage
Image Image ImageImage
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image
Le poster
Image Image

Bien sûre cliquer sur l'image pour agrandir
Dernière édition par dodogeek le 31 Mar 2014, 21:54, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Star Victory VS photo maison du jeux et du victory boo

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Mar 2014, 17:05

Pas mal le bouquin, je le voyais pas si gros.
Du coup, je suis jaloux :)
Si tu testes le jeu, passe donner ton avis^^

PS: C'est quoi ces doigts qui font 40cm chacun :o
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Star Victory VS photo maison du jeux et du victory boo

Message non lupar dodogeek » 21 Mar 2014, 17:13

Je le dit souvent le dodo a de grandes ailes :lol:
Première déception impossible de faire des capture ingame avec la manip habituel :cry:
Mais en bon point je pourrais passer des heures dans les BGM. 8-)
Le gameplay est assez répétitif et pas très variés on enchaîne en le technique en surveillant notre jauge d'énergie. (Très importante importante aussi non on ne peut plus frapper)

Attaque a trois bouton [ ] coup moyen enchainable, /\ coup fort(et quelque perso peuvent les enchaîner) O coup a a distance chargable) et X les saut pour ce déplacer dans le décore.
L les rush qui permet d'attaquer seulement avec [ ] sur courte distance mais sur longue distance certain perso peuvent placé une attaque /\ après un rush. (il faut pas trop rusher non plus aussi non tu deviens une cible facile pour les attaque a distance)

R garde, le rush et la garde consomme de l'énergie donc toujours surveiller ça jauge. R permet aussi de faire des technique puissante avec
[ ] et /\, recharger l’énergie ou ce transformer pendant une courte durée avec X et un spécial avec O(la technique varie selon la durée de charge).
Il y a des perso qui ont des technique qui implique le saut et d'autre qui n'en ont pas.

J'ai du mal a saisir comment verrouille un ennemie sur VITA mais le haut gauche de l'écran sert au taunt, le bas gauche touche de soutien. Après y a le victory burst qui peut déclencher quand ta jauge d’enchaînement avec un petit éclair au dessus est jaune, le victory burst provoque une transformation parfois ou on doit la faire nous même ça augmente la puissance de tout les coup précédemment cité mais ces très court donc gars a ne pas ce faire prendre dans un enchaînement au déclenchement du victory burst.
Il permet aussi de placer une attaque ultime mais je ne sais plus quelle zone tactile le fait.
Gard a l’invincibilité quand vos adversaire ce relève qui est vraiment trop longue, useless et qui casse le rythme.

Voila pour les subtilité du gameplay.
Dernière édition par dodogeek le 22 Mar 2014, 10:55, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Star Victory VS photo maison du jeux et du victory boo

Message non lupar dodogeek » 22 Mar 2014, 09:42

je up pour le gameplay pour ceux qui désiré en savoir plus.
Mais il y a certaine transformation que je n'arrive a déclencher comme le jinrai de Killua. Je n'ai pas encore débloquer tout les perso mais pour les débloquer plus rapidement il faut préféré le mode Victory road a J-aventure. Je crois aussi que vivctory road permet aussi de débloquer d'autre bonus mais j'ai pas encore fait tout le tour du jeux.
Et en mode J-aventure vous avais la J-aventure des perso débloquer dès le départ de dans vous évoluer sur un carte vous déplacer vers les ville pour avoir des information ou faire des combats rencontrée des soutien ou rencontre des PNJ qui vous donneront des mission combat a faire pour débloquer des amélioration pour les perso ou le bateau dans la boutique, il y a des bateaux adverse non répertorié sur la carte qui vous aborde pour déclencher des combats,
Et il y a aussi des point de téléportation pour avoir accès a d'autre zone.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Star Victory VS photo maison du jeux et du victory boo

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Mar 2014, 16:39

OK.
Sur le peu que tu as fait, au niveau de l'histoire, c'est à peu près potable ou c'est juste là pour faire beau ??

Pareil, je pense pas que ça soit le cas, mais les transfo des persos sont pas jouable directement, même en versus ??

Et sinon, niveau mise en scène et les attaques spéciales, ça rend bien à l'écran ???

Beaucoup de questions :D
Je suis chiant^^
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Star Victory VS photo maison du jeux et du victory boo

Message non lupar dodogeek » 23 Mar 2014, 14:27

Bof ces des scène de blabla ou parfois des pnj te donne des quête de combat ou un objet a chercher sur la carte pour amélioré ton bateau (des passage bloquer sans certaine amélioration) ou la puissance de tes perso ou avoir de Jp pour débloquer les perso, mais tu ne peut utiliser les perso que tu veut en j-adventure ces juste un autre moyen des les débloquer mais si tu fait pas la J-a tu peut pas débloquer les deck d’amélioration de perso..
Tu a un nombre de perso limité qui rejoigne ton équipe après un un combat et des soutient que tu peut trouver sur la carte dans des quête annexe mais il ne ce débloque que pour mode J-A pour les débloquer en mode libre il faut dépenser des Jp.
Et j'ai trouver comment faire les attaque ultime et certaine transformation il faut toucher le tactil droite pour déclencher le victory burst puis le retoucher pour déclencher un transformation ultime pour certain perso( seiya ces la gold cloth)
Et les perso que ça transforme il faut ré-appuyer pour déclencher l'attaque ultime certain sont faisable a longue distance et certaine exige d'être a courte distance.
Certaine transformation ce déclenche par des attaque spécifique, pour luffy il faut activer gear second puis réussir un jet bazooka charger au max pour passer un mode Busou shaku kokka mais la transformation est très courte. (il faut souvent recharger le haki pour éviter que ça parte)
Viser un adversaire et changer ces le tactile droite bas.

Et des fois avant un combat tu as des quizz qui permettent de gagner des jp.

Et il y a des perso trop roxor qu'il faut surtout bien cadré Kurokami medaka, Tsunayoshi sawda, Gon Freecs et goku.
Et des soutient très ch... SKET DANCE et kumagawa (autant vous dire si vous êtes piéger dans ces attaque de soutien ces la mort assuré tellement l'IA allier et m...)
Et surtout éviter de ce taper un ennemi pendant l'invincibilité récupératrice qui est trop longue.
Au niveau des perso leur gameplay et assez varié plein de capacité différente et de subtilité pour changer le type des attaque ou pour ce transformer. (par exemple busou shaku kokka améliore la distance grâce a la portée de l'air toucher par le haki etc...)
Et franchement parfois avec l'IA allier ces presque aussi pire que d'être seul, aucun soutient ou du soutient quand il n'en faut pas. (je vais appeler ça le syndrome battle of z :P )
Et ce qui voudrait ce la jouer mugetsu je vous déconseille ichigo qui meurt après mugetsu ce qui fait un victoire facile pour l'adversaire sachant que 3 mort signifie la fin du combat. (que ce soit de vous ou de votre allier)

Et il y a des mission défie donner par le maître de la tour des dieux a partir d'un certain niveau généralement l'adversaire est koro-sensei avec sont invincibilité défensive avec une certaine technique. (elles permettent de débloquer des bonus et rapporte beaucoup d'expérience)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Star Victory VS photo maison du jeux et du victory boo

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Mar 2014, 16:18

OK.
C'est cool qu'ils aient étoffé les techniques.
Pour Ichigo, c'est normal qu'il crève vu qu'il perd ses pouvoirs après sa transfo, mais du coup, ça te donne moins envie de la faire.

Pour l'IA, c'est regrettable mais je suis pas surpris. Il y aura peut être un patch (ou pas^^).
Idem pour l'histoire, mais dans les cross over, c'est généralement pas ce qu'il faut regarder :D

Je voulais attendre car pas assez de ronds, mais je vais passer par l'import plus vite que prévu.
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J-Star Victory VS photo maison du jeux et du victory boo

Message non lupar dodogeek » 23 Mar 2014, 20:48

Sans oublier de dire que le spam est impossible l'énergie part trop vite donc personne ne peut spammer les technique puissante et a distance. Il faut souvent ce cacher pour récupéré ou défendre(quoi que quand on encaisse ça diminue un peut la récupération) ou le faire quand l'adversaire est au sol.
Le point fort ces que les technique sont assez fidèle a chaque perso. (quoi que gintoki a des technique de plein de perso différent du jump, il fait rire quand il imite yoga quand il recharge sont ki :lol: et a chaque fois il fait des version comique de l'intro de ces allier )
A partir d'une certaine avancer les autre perso sont enfin utlisable mais vue leur niveau trop faible peut de personne le feront a part si il s'acquite de jp pour monter le level de leur perso préféré.
Et aussi je rajoute que Kasuo Saiki est juste over abused.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Maj J-Star Victory VS photo maison du jeu et du victory

Message non lupar dodogeek » 31 Mar 2014, 12:12

Un up hit point a plus tard pour la suite 8-)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC