Forums GAMERGEN

La Xbox one et son Mediaplayer, Madden NFL 15 et Metro Redux

La Xbox one et son Mediaplayer, Madden NFL 15 et Metro Redux

Message non lupar Minarulother » 23 Aoû 2014, 06:29

Xbox One et son média player

Dans la nuit du 22 Août sur le continent Américains , la Xbox One reçu une mise a jour pour les béta testeurs elle corrige les bugs apparu lors de la précédente update.

C'est au tour du média player de recevoir une mise a jour celle ci corrige le bug empêchant de lire un Mp3.
Il était possible de lire ces morceaux préféré et contourné ce bug en appuyant sur le bouton , "Lire tout" .
Rien d'autre a signalé au niveau de cette mise a jour

EA Access Hub , Pré commande/téléchargement et essai de 5 jours

Comme beaucoup le savent Madden NFL 15 envahira nos salons d'ici 5 jours et qui dit EA dit Access Hub .
Les abonnés au service pourront essayer la toute dernière simulation sportive d'EA pendant 5 jours , de quoi marquer une centaine de Touchdowns.... ou pas.

Il est possible de précommander et de prétélécharger le jeu dès aujourd'hui et d y jouer lors de la sortie officiel soit le 26 Août.
Notez que si vous y jouez pendant la période d'essai et que vous décidez d'acheter le jeu votre sauvegarde ne sera pas altéré
Vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction si vous êtes abonnés au service Ea Access Hub.

Metro 2033 Redux déjà en liberté ?

Et bien oui , un joueur Xbox one avec pour pseudo xbox live Sawman possède déjà le jeu 1 semaine avant sa sortie.
Le joueur allant même jusqu'à faire un live sur Twitch
Le jeu sortira sur Xbox One , PS4 et PC le 29 Août.

(première news :lol: )
Aucune source , je trainais sur ma Xbox et tout est venu a moi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC