Forums GAMERGEN

Kojima évince Stéphanie Josteen pour Death Stranding...

Kojima évince Stéphanie Josteen pour Death Stranding...

Message non lupar azertyxpp » 09 Juin 2019, 18:27



Je vous laisse voire la vidéo de DG de Padawan, que dire honteux après la prestation qu’elle a faite pour Quiet dans TPP et la promesse faite pour Death Stranding, une nana gentil en or et pas prétentieuse pour un sous, après le coup de David Hater ou on pouvait encore lui laisse le bénéfice du doute sous couvert de prétention, la c’est juste incompréhensible.

J’suis grave dubitatif et je pense annuler ma précommande sous peu, faut que l’info tourne et que les gens se fassent leurs avis. Pour ma part je tombe de haut.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima évince Stéphanie Josteen pour Death Stranding...

Message non lupar azertyxpp » 09 Juin 2019, 21:11

En y repensant c'est même pire que ça elle a assumée la promo du jeu, du casting... sur son twitter et fait même quelques voyages, notamment pour visiter les studios de Geurrilla Games. Ça serait quand même le gros coup de pute ultime.

Faut pas oublier qu'il resterait un personnage féminin enceinte non annoncé celui sur la photo le personnage effacé sur la gauche, à droite Norman Reedus et au milieu Lindsay Wagner. Possible que Kojima ait demandé à Stephanie de noyer le poisson en interview et qu'elle ait été un peu maladroite sur la question. Enfin on s'accroche plus à des branches mais allons savoir.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kojima évince Stéphanie Josteen pour Death Stranding...

Message non lupar azertyxpp » 13 Juin 2019, 00:42

Allo Allo on se réveille l'E3 est fini, il temps d'écrire des news plus pertinente que "Oh mon dieu, un streamer a fait une vidéo dans les toilettes de l'E3". On est pas loin de chez Hanouna la.
:mrgreen: :lol:
Au passage voici l'interview de Stephanie Joosten en question:


Elle est pas bien la petite ça se voit dans l'interview, dégouté pour elle. :(
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC