[5S] Iphone bloqué en restauration
Posté: 05 Fév 2017, 20:10
Bonjour à tous
Il y a 2 jours, j'ai eu un problème de réseau sur mon iPhone 5s qui ne captait plus du tout le réseau. Je l'ai donc reinitialisé sur mon iPhone (Réglages -> effacer contenu et réglages).
L'écran "Activer iPhone" est apparu mais je n'ai pas réussi à l'activer ni à partir de l'iPhone, ni à partir d'iTunes.
J'ai donc voulu le restaurer sur iTunes à partir du mode DFU .
La restauration du logiciel se fait bien, mais arrivée à l'étape "Restauration du programme interne", la barre de progression se bloque, puis le message suivant apparait "Votre iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite", avec le code erreur -1 sur mon ordinateur (Windows 8), et le code erreur 48 en essayant sur un autre ordinateur (Windows 10).
Sur mon iPhone, l'écran "Brancher à itunes apparait".
Je précise que j'ai téléchargé la nouvelle version iTunes.
En contactant Apple, ils penseraient à un "problème de logiciel" sans pouvoir être plus précis. Quant aux personnes dans les taxiphones ayant l'habitude de réparer des iPhones, ils penseraient plutôt à un problème de carte-mère.
Quelqu'un aurait-il une piste pour ce problème svp ?
Merci d'avance.
Il y a 2 jours, j'ai eu un problème de réseau sur mon iPhone 5s qui ne captait plus du tout le réseau. Je l'ai donc reinitialisé sur mon iPhone (Réglages -> effacer contenu et réglages).
L'écran "Activer iPhone" est apparu mais je n'ai pas réussi à l'activer ni à partir de l'iPhone, ni à partir d'iTunes.
J'ai donc voulu le restaurer sur iTunes à partir du mode DFU .
La restauration du logiciel se fait bien, mais arrivée à l'étape "Restauration du programme interne", la barre de progression se bloque, puis le message suivant apparait "Votre iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite", avec le code erreur -1 sur mon ordinateur (Windows 8), et le code erreur 48 en essayant sur un autre ordinateur (Windows 10).
Sur mon iPhone, l'écran "Brancher à itunes apparait".
Je précise que j'ai téléchargé la nouvelle version iTunes.
En contactant Apple, ils penseraient à un "problème de logiciel" sans pouvoir être plus précis. Quant aux personnes dans les taxiphones ayant l'habitude de réparer des iPhones, ils penseraient plutôt à un problème de carte-mère.
Quelqu'un aurait-il une piste pour ce problème svp ?
Merci d'avance.