Forums iOS

A quoi sert iWorld ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

A quoi sert iWorld ?

Message non lupar Allan » 06 Fév 2008, 12:13

Bonjour à tous smile

J'ai restaurer mon iPhone en 1.1.2, et j'aurais besoin de le désimlocker, j'avais compris que iWorld permettais de le faire, je l'installe donc, reboot et même message d'erreur au démarrage me disant que la carte sim est incorrect.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur Allan

A quoi sert iWorld ?

Message non lupar kasimodem » 07 Fév 2008, 03:03

Non du tout, iWorld n'est pas un outil de désimlockage.
Prends ton google et regarde, tu auras la réponse dans les premiers résultats.
C'est un outil qui te permet d'utiliser des SIMs étrangères dans ton iPhone désimlocké quand tu voyages. Ex pour nos amis belges qui achèteraient un iPhone chez Orange en France et le feraient désimlocker chez l'opérateur (via le supplément de 100€), une fois rentré chez eux il ne fonctionnera pas avec une SIM Proximus ou Mobistar car le désimlockage ne permet que de mettre une SIM SFR ou Bouygues.
iWorld débloque donc cette fonction, mais il n'a rien à voir avec un désimlockage, pour ça il te faut anysim ou une Turbosim-like.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

A quoi sert iWorld ?

Message non lupar Allan » 07 Fév 2008, 09:57

Merci de ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur Allan


 

Retourner vers iPhone