Forums iOS
[Problème] Edit Home Screen en boucle
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon iPhone un message "edit home screen" revient sans cesse sur l'écran et me bloque le tout. J'arrive encore à me connecter dessus avec putty et j'ai remarqué qu'il rafraichissait les icones.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? un process à killé?
Merci d'avance.
Version du firm : 1.1.4
iphone : 16GB importé des US
Ps : J'ai utlisé Ziphone pour délocké (sans problème jusqu'à aujourd'hui)
J'ai un soucis avec mon iPhone un message "edit home screen" revient sans cesse sur l'écran et me bloque le tout. J'arrive encore à me connecter dessus avec putty et j'ai remarqué qu'il rafraichissait les icones.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? un process à killé?
Merci d'avance.
Version du firm : 1.1.4
iphone : 16GB importé des US
Ps : J'ai utlisé Ziphone pour délocké (sans problème jusqu'à aujourd'hui)
-
rovki Gamer Débutant
Je n'ai pas très bien saisi le problème, et ce qu'il fait :/, si tu peux essayer d'expliquer cela différemment ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Ime44 Wrote:Je n'ai pas très bien saisi le problème, et ce qu'il fait :/, si tu peux essayer d'expliquer cela différemment ...
Salut,
Ime44 tu est sous Linux ?

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
qu3nt1n Wrote:Ime44 Wrote:Je n'ai pas très bien saisi le problème, et ce qu'il fait :/, si tu peux essayer d'expliquer cela différemment ...
Salut,
NBon, sous Vista

Pourquoi ?
-
Ime44 Gamer Bronze
Ime44 Wrote:qu3nt1n Wrote:Ime44 Wrote:Je n'ai pas très bien saisi le problème, et ce qu'il fait :/, si tu peux essayer d'expliquer cela différemment ...
Salut,
NBon, sous Vista...
Pourquoi ?
Juste pour savoir

ps: moi je suis sous linux

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Je viens d'acheter un iphone doccaz et je le même problème, vous savez pas comment le réparer parce que sinon j'en parle a mon vendeur. SVP BESOIN D'AIDE
-
mbins123 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1