Forums iOS

Message accessoire iPhone et plus de son :/

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Hyvales » 01 Juin 2009, 09:49

Bonjour a tous,

Alors voila, cela fait maintenant 3 Jours que j'ai mon iPhone V1, je les désimlock/Jailbreak sans probléme mais voila qu'un message d'erreur s'affiche sans cesse et me coupe le son des haut parleur :mad:, desfois il y a du son, desfois il n'y en a pas...

Message: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iPhone. Et il me demande de passer en mode avion pour éviter les interférence audio.

Je ne comprend pas la cause de ce probléme ou alors il y a une application qui pose probléme, sachant que les seuls application installer sur mon iPHone sont des applications gratuite du apple store.

A savoir que quand l'iphone reste brancher au câble USB ou sur le Dock je n'est aucun soucis, ce message n'apparait pas et le son fonctionne très bien, mais lorsque je retire le câble USB ou le dock quelque seconde après j'ai ce message et plus de son :(

Donc je me retourne vers vous, si quelqu'un a une solution je serais très intéresser :)

Merci d'avance; +++
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 10:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hyvales Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Aerith » 03 Juin 2009, 17:20

Hum... Tu as des plugins genre Volume Boost ? Ils peuvent causer quelques soucis... Sinon, restaure-le, si ça change rien, SAV :/
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mnataf » 15 Aoû 2009, 09:03

bonjour
Hyvales as t il resolu son probleme?
j'ai exatement le meme et une restauration n'a rien fait
mnataf Gamer Débutant

Message non lupar SlimGary » 15 Aoû 2009, 14:24

iMagInos, un iPhone V1 en SAV ça passera pas :D ! Je pense que t'a un souci avec le port USB ... regarde qu'il n'y ait rien de coincé dedans. Au pire, tente une restauration mais je pense que c'est plutôt un souci matériel ... Sinon, je ne vois pas, désolé :s
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Undercov_1 » 15 Aoû 2009, 15:15

Salut
Si ton cable USB n'est pas un officiel Apple, c'est normal qu'il te dira que n'est pas compatible.
Si ce n'est pas le cas, tente une restauration ;)
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Retourner vers iPhone