Forums iOS
probleme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
probleme
salut , je suis entrain de desimlock et jailbreak mon iphone v1 avec redsnow.
Mais après être passer en mode dfu , des chargement se font effectivement , mais redsnow reste bloqué sur "waiting for reboot"
sa fait déjà un moment , que faire ?
Mais après être passer en mode dfu , des chargement se font effectivement , mais redsnow reste bloqué sur "waiting for reboot"
sa fait déjà un moment , que faire ?
-
mix-ware Gamer Pro
probleme
Meme souci que toi,
J ai un iphoneV1 qui etait en 2.1
J ai voulu le mettre en 3.0 jailbreak mais j ai essayé sur mon Macbook et au bout d'un moment, cela indiquait "Waiting for reboot" et c'est resté 10 min comme ça.
J'ai donc essyaé sur mon vieux PC fix, la souci différent, j'avais bien done sur le PC mais rien ne se passait sur l'Iphone.
Comment faire sachant que maintenant il se trouve en 3.0 officiel.
Thx
J ai un iphoneV1 qui etait en 2.1
J ai voulu le mettre en 3.0 jailbreak mais j ai essayé sur mon Macbook et au bout d'un moment, cela indiquait "Waiting for reboot" et c'est resté 10 min comme ça.
J'ai donc essyaé sur mon vieux PC fix, la souci différent, j'avais bien done sur le PC mais rien ne se passait sur l'Iphone.
Comment faire sachant que maintenant il se trouve en 3.0 officiel.
Thx
-
honey Gamer du Dimanche
probleme
j'ai eu plus ou moins le même soucis aujourd'hui avec mon iphone V1 us.
Impossible de le jailbreaké et de l activé.
J'ai utilisé pwnagetool 3.0, j'ai crée mon custom firmware, ensuite tu restore avec itunes ton custom firmware et le tour est joué.
Impossible de le jailbreaké et de l activé.
J'ai utilisé pwnagetool 3.0, j'ai crée mon custom firmware, ensuite tu restore avec itunes ton custom firmware et le tour est joué.
-
iwok Gamer du Dimanche
probleme
Bonjour , peut - on passer son iphone version 2.1 a 3.0 sans probléme ???
C'est un iphone jailbreaker ( qui fonctione avc une sim bouygue telecom , le téléphone est acheté a la base chez Orange ) .
Quels sont les étapes à réaliser afin de faire passer mon Iphone en 3.0 ???
C'est un iphone jailbreaker ( qui fonctione avc une sim bouygue telecom , le téléphone est acheté a la base chez Orange ) .
Quels sont les étapes à réaliser afin de faire passer mon Iphone en 3.0 ???
-
keven Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
probleme
Heu moi actuellement j'ai quick pawn sur mon iphone déja.
Cela changes quelque chose ou non avec Pwnage tool 3.0 ?
Sinon qu'est ce que Pwnage tool 3.0 ?
Cela changes quelque chose ou non avec Pwnage tool 3.0 ?
Sinon qu'est ce que Pwnage tool 3.0 ?
-
keven Gamer du Dimanche
probleme
ba c'est un log qui jailbreak / desimlock
tuto ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=48368
et perso , il n'a pas trouver le firmware 3.0 alors je suis passer en mode expert pour le trouver manuellement . Ne t'inquiète pas c'est simple le mode expert , t'a rien a changer
tuto ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=48368
et perso , il n'a pas trouver le firmware 3.0 alors je suis passer en mode expert pour le trouver manuellement . Ne t'inquiète pas c'est simple le mode expert , t'a rien a changer
-
mix-ware Gamer Pro
probleme
Euh oui , apr contre dans le tuto il m'est emandé un MAC or je n'ai aps mac , I have windows , c'est bon aussi ????
Donc aprés ca , je peus faire la mise à jour tranquillou , c'est a dire sans risque avec un iphone V1 jailbraiké ( puce bouygue telecom apartenant à la base chez Orange ) ???
Donc aprés ca , je peus faire la mise à jour tranquillou , c'est a dire sans risque avec un iphone V1 jailbraiké ( puce bouygue telecom apartenant à la base chez Orange ) ???
-
keven Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2