Forums iOS
Iphone bloqué pendant restauration!! Help please :(
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu restauré mon iphone v1 avant de le débloquer avec redsnow. Donc je démarre itunes 8.2, branche L'iphone, clique qur restaurer.Itunes télécharge le firware 3.0 et là la restauration comence et s'arrete au bout de 5 min en me disant "une erreur c'est produite; erreur 13". L'iphone est bloqué sur l'affichage due restauration ( ercran avec le cable et le logo itunes) il redemare tt seul tt les 5 min. J'ai réésayé de le restauré mais à chaque fois l'erreur aparait.Il est imposible de l'éteindre autremen qu'en restant apuyé sur le bonton home et power et donc imposible de passer en mode dfu( croyé moi j'ai tt essayé ). J'aimerais savoir si il y a une solution à mon probléme, je cherche sur les forum mais à chake fois il arrive encore à passer en mode dfu.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
oneil24 Gamer Débutant
Bonjour, essaye de passer en mode DFU.
Pour le mode DFU tu éteint ton iPhone en 1er temps ensuite tu lance iTunes après ça, tu branche ton iPhone quand apparait la fameuse pomme d'apple tu maintient HOME + POWER pendant 10 seconde, au bout de six sec l'iPhone s'éteint, tu relâche le bouton power mais tu reste les 4 dernier sec appuyé sur Home. Ensuite iTunes va te demander de restaurer ton iPhone. (Restauration en mode récupération)
Eforlife14.
Pour le mode DFU tu éteint ton iPhone en 1er temps ensuite tu lance iTunes après ça, tu branche ton iPhone quand apparait la fameuse pomme d'apple tu maintient HOME + POWER pendant 10 seconde, au bout de six sec l'iPhone s'éteint, tu relâche le bouton power mais tu reste les 4 dernier sec appuyé sur Home. Ensuite iTunes va te demander de restaurer ton iPhone. (Restauration en mode récupération)
Eforlife14.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Wé , télécharge toi même le firmware 3.0 sur ton pc et tu restaure en manuel (shift+ clic)
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1