Forums iOS
problème avec l'apareil photo du v1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
bonjour je suis nouveau je vien d'avoir mon tou premier iphone grace a un échange que j'ai fait de mon ancienen psp modder donc je vous exxplique le blem avant de l'avoir
l'iphone fonctionnai impec mise a par kil était tou caboser de partou mort la coque derriere exploser bref aji changer tous sa et maintenan comme neuf
et le problème c'est que un fois remonter mon apareil photo de l'iphone affiche les couleur en rose violet on voi toujour les forme mais les couleur son du rose ou du violet plus les oculeur normal alor ke avant tou fonctionnai
je précise il est jailbreaker en 3.0
je suis débutant je vien de comencer jeudi ^^ et j'ai déja fait un tat de chose et compris plein de truc
je vien de la scène psp je suis moddeur donc démontage sa va ^^
pouvez vous maidez
l'iphone fonctionnai impec mise a par kil était tou caboser de partou mort la coque derriere exploser bref aji changer tous sa et maintenan comme neuf
et le problème c'est que un fois remonter mon apareil photo de l'iphone affiche les couleur en rose violet on voi toujour les forme mais les couleur son du rose ou du violet plus les oculeur normal alor ke avant tou fonctionnai
je précise il est jailbreaker en 3.0
je suis débutant je vien de comencer jeudi ^^ et j'ai déja fait un tat de chose et compris plein de truc
je vien de la scène psp je suis moddeur donc démontage sa va ^^
pouvez vous maidez
Dernière édition par grenouille44 le 01 Aoû 2009, 15:15, édité 1 fois.
-
clovis77 Gamer Débutant
- Prénom: romain
- Pays: France
aidez moi svp
-
clovis77 Gamer Débutant
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
ba le truc c ke la caméra c cho pour casser un truc car elle est vraiment intégrer can tu démonte bref
mai sinon on voi les forme juste ke c rose
lol sa fai genre les différente couleur noir et blanc séphia mais la c'est rose
mai sinon on voi les forme juste ke c rose
lol sa fai genre les différente couleur noir et blanc séphia mais la c'est rose
-
clovis77 Gamer Débutant
ca vient du demontage, quelque chose a bouger et ca transforme les couleurs...
-
Hell Gamer Argent
je voi pa d'ou sa peut bien venir car peut etre oci c'est peu etre lobjectif de ma coque ki fait sa ya peu etre une proteke ki fai ke c'est rose non
-
clovis77 Gamer Débutant
et si je remonte et ke je change la caméra sa poura remarcher ????
-
clovis77 Gamer Débutant
Honnêtement je ne sais pas d'où peut provenir le souci vue que je n'ai encore jamais démonter un iPhone, mais sa doit surement être ce que je t'ai dit, démonte le tout une nouvelle fois et jette un petit coup d'œil pour voir d'où peut venir le souci.
Eforlife14.
Eforlife14.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
ok ok merci je ferai sa en rentran de mes vac je part dans une heure donc bon voila ^^
pui fo ke je mentraine pour pa niker la coque xd
pui fo ke je mentraine pour pa niker la coque xd
-
clovis77 Gamer Débutant
Oki bonne chance à toi
par contre évite ce genre de vocabulaire sur le forum et fait un peu plus attention à ton orthographe 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
ok dsl mais j'écris de mon iphone donc je fait au mieu ^^ bref aller salut et je vai voir se qui cloche bonne vac
-
clovis77 Gamer Débutant
La cam est pas relier par une nappe? Si oui c'est que tu as abimé la nappe! C'est sur quand tu regarde les portables a slide a la fin de leur vie , l'ecran affiche des couleurs souvent bizarres car la nappe s'abime!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1