Forums iOS
Iphone et internet illimité. quid?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Voila, je suppose qu'il existe un sujet voir meme un tuto, mais je suis une mini-quiche dans ce domanine, donc je me permet de faire un post de demande 
J'ai récament souscri a une offre internet illimité, et je souhaiterais regler mon iphone en conséquence, chose que je ne sais pas faire.
Merci de vos futures réponses

J'ai récament souscri a une offre internet illimité, et je souhaiterais regler mon iphone en conséquence, chose que je ne sais pas faire.
Merci de vos futures réponses

-
Giga_1_1
donne nous ton operateur, en fonction de cela, on te dira si le parametrage est automatique ou pas...
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Mes excuses!
Je suis Chez SFR. Illimithics.
Merci d'avance
Je suis Chez SFR. Illimithics.
Merci d'avance

-
Giga_1_1
va donc dans reglages > general > reseau > point d'acces : met sl2sfr
tu devrais ensuite pouvoir naviguer a ta guise et parametrer les mails
tu devrais ensuite pouvoir naviguer a ta guise et parametrer les mails
-
Hell Gamer Argent
Merci de ta réponse, mais J'ai essayé, et cela ne fonctionne pas 
Si vous avez une solution, je suis preneur !

Si vous avez une solution, je suis preneur !
-
Giga_1_1
ah je comprends
ils doivent encore activer ta ligne
ils doivent encore activer ta ligne

-
Hell Gamer Argent
Salut,
Ton illimytics c'est avec option iphone , si non c'est wapsfr qu'il faut mettre et mmssfr pour les mms
Ton illimytics c'est avec option iphone , si non c'est wapsfr qu'il faut mettre et mmssfr pour les mms
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1