Forums iOS

Impossible de recevoir des MMS

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar seblmp900s » 29 Aoû 2009, 17:53

Bonjour,
Peut être cette question a été posée mille fois mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas.
J'ai un "petit" soucis sur mon iphone V1.(Modèle d'origine US fonctionnant de base sous AT&T)
Il est jailbreaké, desimlocké et en V3.0.
Sous Orange.
J'ai installé activateMMS2G et j'ai l'option me permettant de d'envoyer un mms. Les envois fonctionnent parfaitement.
En revanche, je n'arrive pas à en recevoir. J'ai le message "Vous avez reçu un mms que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web Orange.fr>sms/mms. (Je ne vous précise pas qu'il est impossible de récupérer les mms sur le site...)
Il me manquerait l'option "Réseau de données cellulaires" de paramétrage des mms avec les fournisseurs pour l'envoi qui n'est effectivement pas présente. Pourquoi n'est elle pas présente alors que pour d'autres cela fonctionne parfaitement?
Je voulais connaitre la manipulation à effectuer pour palier à cette option manquante (ajout appli ,etc..)
J'ai vu qu'il y avait un fichier carrier.plist à editer mais la derniere fois que j'ai édité un plist j'ai gagné le droit de faire une restau+jailbreak et tout le chantier donc je suis un peu frileux sur cette manip.
D'autres disent que ce pb serait lié aux serveurs du fournisseur qui détectent la capacité du mobile à envoyer les mms!!
J'espère que ma question est claire à défaut d'être un peu longue :)
Merci beaucoup pour votre aide.
Sébastien.
seblmp900s Gamer Débutant
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Hell » 30 Aoû 2009, 00:09

les mms ne passent pas en natif,

va sur cydia et installe "activatemms2g"
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar seblmp900s » 30 Aoû 2009, 10:30

Merci pour ta réponse.
Tout cela est fait. J'ai installé activatems2G. Je peux en envoyer des MMS mais pas en recevoir.
j'ai ce message auto en sms m'invitant à aller sur le portail orange lorsqu'on m'envoie un MMS.
Il me manque l'option "Réseau de données cellulaires" suite à l'install de activatemms2G.
Est-ce que ce que je fais est correct déja?
Merci
seblmp900s Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar Ozareff » 30 Aoû 2009, 12:43

Perso ce truc je n'ai jamais pu manipuler, j'ai installé EnableMMS via Cydia, si tu es en 3.0 il active directement l'icone MMS dans l'app "Messages". Oui directement.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.

Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
Ozareff Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire

Message non lupar Hell » 30 Aoû 2009, 13:26

a essayer egalement alors ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers iPhone