Forums iOS
Réparer un iPhone qui a pris l'eau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone qui ne fonctionne plus très bien depuis qu'il s'est pris de l'eau dessus... Au début, tout semblait normal, mais quand je l'ai repris le lendemain, il s'était mis en anglais et buggait de partout... De plus, le bouton du dessus pour le verouiller ou l'éteindre ne fonctionne plus! J'ai voulu le restaurer (on ne sait jamais), mais je n'ai fait qu'aggraver le problème puisque maintenant, il n'est plus "désimlocker", et je ne sait pas le "desimlocker" car quand je le branche à mon ordi, celui-ci ne le détecte pas...
Pensez-vous que je puisse faire quelque chose?
Si vraiment rien n'est possible, est-ce qu'il y a des gens qui bricolent des iPhone ici, qui pourront m'aider? (j'habite en Belgique dans la région de Liège).
Merci par avance pour votre aide!
J'ai un iPhone qui ne fonctionne plus très bien depuis qu'il s'est pris de l'eau dessus... Au début, tout semblait normal, mais quand je l'ai repris le lendemain, il s'était mis en anglais et buggait de partout... De plus, le bouton du dessus pour le verouiller ou l'éteindre ne fonctionne plus! J'ai voulu le restaurer (on ne sait jamais), mais je n'ai fait qu'aggraver le problème puisque maintenant, il n'est plus "désimlocker", et je ne sait pas le "desimlocker" car quand je le branche à mon ordi, celui-ci ne le détecte pas...
Pensez-vous que je puisse faire quelque chose?
Si vraiment rien n'est possible, est-ce qu'il y a des gens qui bricolent des iPhone ici, qui pourront m'aider? (j'habite en Belgique dans la région de Liège).
Merci par avance pour votre aide!
-
SimonH Gamer Débutant
oufti ca ses laid pour reparer je pense que tu ne sauras pas ...
-
passidyM Gamer Averti
Désoler SimonH l'eau c'est très très mauvais ^^
Je sais pas si l'assurance couvre ce genre de problème mais essaye de contacter ton opérateur voir apple.
Je sais pas si l'assurance couvre ce genre de problème mais essaye de contacter ton opérateur voir apple.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
uniques65 Wrote:C'est encore garantie les V1?
totalement impossible si garantie constructeur.
-
Hell Gamer Argent
J'ai un pote qui a eu le même probleme, on peut plus rien faire!
-
darkalex54 Gamer du Dimanche
Si tu peux tester de le mettre dans un bol de riz toute une nuit, logiquement sa fonctionne
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
euh... rien de constructif ton idée XD ^^. Si tu n'est plus assuré, à mon avis tu n'as que le choix du réparateur particulier le plus proche de chez toi, j'espère que tu le trouvera ...
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
Ozareff Wrote:euh... rien de constructif ton idée XD ^^. Si tu n'est plus assuré, à mon avis tu n'as que le choix du réparateur particulier le plus proche de chez toi, j'espère que tu le trouvera ...
Bien au contraire la méthode du bol de riz a très souvent été utile, il absorbe tout l'humidité donc sa peux être constructif xD
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Gaspirator Wrote:Si tu peux tester de le mettre dans un bol de riz toute une nuit, logiquement sa fonctionne
Non, ca ne marche pas,
l'utilisateur Mattou, l'avais fait, sans succès, il me semble.
-
Paul_1_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1