Forums iOS
Temp installation iTunes9
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour les amis,
Voila cela fait bien 45 min que iTunes9 + QuickTime s'installe.
Cela est t-il normal que cela prennent si longtemps ?
Merci d'avance
Voila cela fait bien 45 min que iTunes9 + QuickTime s'installe.
Cela est t-il normal que cela prennent si longtemps ?

Merci d'avance

-
Ben-j77130_1
Non c'est pas normal, ca doit mettre mions de 5mn... l'installation est surement planté.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Voila apres 1 Heure iTunes est installer !!!
Jetoo je pense que s'est une version GOLD de iTunes s'est pour sa que sa a pris autant de temp !!!
Jetoo je pense que s'est une version GOLD de iTunes s'est pour sa que sa a pris autant de temp !!!

-
Ben-j77130_1
Une version GOLD est une version finale avant distribution d'un logiciel, firmware ou jeu.
Je pense pas que l'installation d'une gold soit plus longue que les version distribués au grand public, ce sont les mêmes versions...
C'est surtout ton pc qui a un souci.
Je pense pas que l'installation d'une gold soit plus longue que les version distribués au grand public, ce sont les mêmes versions...
C'est surtout ton pc qui a un souci.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Exactement, de plus le terme "gold" signifie que le dévellopement d'une application/jeu est terminée
Donc, utiliser "version gold" est erroné, il faut parler de "version finale"
Donc, utiliser "version gold" est erroné, il faut parler de "version finale"
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
ok, merci.
ca me la deja fait a moi par contre, que ca dure super longtemps, a installer, et au final, ITunes buguer, lors de ma synchronisation...
désinstale, et recommance sinon.
ca me la deja fait a moi par contre, que ca dure super longtemps, a installer, et au final, ITunes buguer, lors de ma synchronisation...
désinstale, et recommance sinon.
-
Paul_1_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1