Forums iOS
Probleme de Wifi Sur Iphone V1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai un iPhone V1 US est depuis moins d'une semaine seulement j'ai un problème lié au Wifi,
En effet après avoir passés en Frimware 3.1.2 J'arrive a détecter ma connection wifi 1 fois sur 10 .. -_-'
Et je n'arrive presque jamais a y accéder les seule fois que je peux il ce déconnecte en moins d'une minute...
Après plusieur recherche j'ai vu qu'il y avait un problème lié au frimware 2.1.1 a cause du Débridage du Wifi qui fait surchauffé l'antenne qui entraine un disfonctionnement
espérant que vous pourriez trouver une solution !
Merci d'avance !
P.S:iPhone n'est plus sous garantit
J'ai un iPhone V1 US est depuis moins d'une semaine seulement j'ai un problème lié au Wifi,
En effet après avoir passés en Frimware 3.1.2 J'arrive a détecter ma connection wifi 1 fois sur 10 .. -_-'
Et je n'arrive presque jamais a y accéder les seule fois que je peux il ce déconnecte en moins d'une minute...
Après plusieur recherche j'ai vu qu'il y avait un problème lié au frimware 2.1.1 a cause du Débridage du Wifi qui fait surchauffé l'antenne qui entraine un disfonctionnement
espérant que vous pourriez trouver une solution !
Merci d'avance !
P.S:iPhone n'est plus sous garantit
Dernière édition par TazKilla le 13 Oct 2009, 14:00, édité 1 fois.
-
nataku95 Gamer du Dimanche
Slt revient en 3.0
-
lynykw Gamer du Dimanche
je viens de repasser en 3.0 le problème persiste 
Je capte le wifi mais il se deconnect quasi immédiatement ... alors que L'Iphone 3g de mon frère marche nickel
Est ce que il y a quelque chose a voir avec la Baseband? :S

Je capte le wifi mais il se deconnect quasi immédiatement ... alors que L'Iphone 3g de mon frère marche nickel
Est ce que il y a quelque chose a voir avec la Baseband? :S
-
nataku95 Gamer du Dimanche
Je suis en 3.0 JB et désimlocké avec la baseband 5.x.x (oui oui celle de la 3.1) ... Et j'ai aussi des problèmes assez important vec le wifi (reconnait la box 1 fois sur 5, se deconnecte toutes les 3mn ...)
Donc peut etre que c'est un problème de baseband !
Sinon moi c'est un peu génant parce que j'ai un forfait hyper basique a 20€/mois donc pas de Edge ... Et le wifi c'est mon seul moyen de me connecter au net !
Donc si quelqun a des réponses, nous sommes prenneurs
Donc peut etre que c'est un problème de baseband !
Sinon moi c'est un peu génant parce que j'ai un forfait hyper basique a 20€/mois donc pas de Edge ... Et le wifi c'est mon seul moyen de me connecter au net !
Donc si quelqun a des réponses, nous sommes prenneurs

-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1