Forums iOS
la carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone (iph
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
je viens vers vous en esperant trouver des reponses, voila j'ai acheter sur ebay un iphone 2G jailbreaké et desimlocké, jusqua la tout va bien, jinsere ma carte sim SFR, je le branche a itunes V9, et la il me dit que ma carte sim n'es pas valide pour l'activation je vous avoue etre perdu je ne sais plus quoi trop faire, pourriez vous m'aidez a regler ce probleme ? car je ne veux pas faire de fausse maneuvre merci d'avance pour votre aide
je viens vers vous en esperant trouver des reponses, voila j'ai acheter sur ebay un iphone 2G jailbreaké et desimlocké, jusqua la tout va bien, jinsere ma carte sim SFR, je le branche a itunes V9, et la il me dit que ma carte sim n'es pas valide pour l'activation je vous avoue etre perdu je ne sais plus quoi trop faire, pourriez vous m'aidez a regler ce probleme ? car je ne veux pas faire de fausse maneuvre merci d'avance pour votre aide
-
babagoul Gamer Débutant
toujours personne pour m'aidé ?
-
babagoul Gamer Débutant
Tu a posté dans la mauvaise section.
Attend un peu, un nouveau logiciel est sorti, il va permettre de desimlocker officieusement ton iPhone
Attend un peu, un nouveau logiciel est sorti, il va permettre de desimlocker officieusement ton iPhone

=D >> iPhone 3GS Jailbreak << =D
-
kaosss Gamer du Dimanche
en quelle version ton iPhone est il ?
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
ben je ne sais pas justement car je ne peut pas l'activé ...
de quelle logiciel parle tu kaosss
je vai demander a celuiqui me la vendu pour le firmware
de quelle logiciel parle tu kaosss
je vai demander a celuiqui me la vendu pour le firmware
-
babagoul Gamer Débutant
c'est bon j'ai reussi avec blackra1n rc3 

-
babagoul Gamer Débutant
exuser moi mai je voudrai savoir comment tu as fait pour activer ton iphone avec black ra1n RC3 parce que moi mon iphone n est toujours pas activer en 3.1.2 et je suis toujours sur l'écran avec le cable USB et itunes me dit qu'il que je n'ai pas la carte sim pour t'activer car il vien des US
EDIT: jai bien utiliser Black Ra1n RC3 mai mon iphone revien toujours sur lactivation du telephone par itunes si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur
EDIT: jai bien utiliser Black Ra1n RC3 mai mon iphone revien toujours sur lactivation du telephone par itunes si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur

Dernière édition par jeanvizcaino le 06 Nov 2009, 19:11, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves