Forums iOS
désimlockage iphone version 1 avec firmware 3.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai un iphone 8 giga première version edge noir et gris derrière avec le firmware 3.1.2 dessus et je n'arrive pas à le désimlocker avec quickpwn. J'ai essayé aussi avec blackra1n et avec redsnow 0.8 mais ma puce bouygues n'est toujours pas acceptée par cet iphone bloqué sur orange. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que j'ai téléchargé les bons bootloaders BL 3.9 et BL 4.6 et aussi le firmware 3.1.2 mais çà ne marche toujours pas ! Pourtant, les processeurs se déroulent sans problème apparents, le mode DFU est bien respecté mais sans succès. Merci de votre collaboration. Sharkos59
J'ai un iphone 8 giga première version edge noir et gris derrière avec le firmware 3.1.2 dessus et je n'arrive pas à le désimlocker avec quickpwn. J'ai essayé aussi avec blackra1n et avec redsnow 0.8 mais ma puce bouygues n'est toujours pas acceptée par cet iphone bloqué sur orange. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que j'ai téléchargé les bons bootloaders BL 3.9 et BL 4.6 et aussi le firmware 3.1.2 mais çà ne marche toujours pas ! Pourtant, les processeurs se déroulent sans problème apparents, le mode DFU est bien respecté mais sans succès. Merci de votre collaboration. Sharkos59
-
sharkos59 Gamer du Dimanche
le désimlockage et pas dispo encore pour le firmware 3.1.2 atend ce soir il va avoir la troisiéme version de blackra1n la RC3 !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
et vous pouvez me dire pourquoi mon apple iphone 1ère génération est en firmware 3.1.2 alors qu'il devrait être en 2.2.0, du moins c'est ce que j'ai lu sur le net ? c'est parce que je l'ai connecté à Itunes et il s'est mis à jour ? donc, apparemment, je n'ai pas fait d'erreurs, ce n'est pas possible à l'heure actuelle ! si oui, çà me rassure, je croyais avoir fait de fausses manoeuvres parce qu'on parle de 1 à 2 secondes d'écart et çà ne marche pas pendant le mode DFU ? et même en magasin, ils utilisent le même logiciel d'après vous ? Merci pour ces précisisons.
-
non tu n'a pas fais d'erreur l'iphone V1 peux étre en 3.1.2 !!! si tu a fais la mise a jour via itune il t'installe automatiquement la derniere version de firmware donc la 3.1.2 !!! en magasin tu parle pour désimlocké ??? je sais pas comment il fon en magasin !!! mes si tu veux le faire toi méme , désimlocké et jailbreaké ton iphone en 15seconde atend Blackra1n RC3 qui sera dispo ce soir !!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
ok merci et je le trouverai où ? sur le site ou sur le net en général ?
-
sur iphoneGen tkt des qu'il sera dispo il y aura une news qui en parlera !! normalement Gehot le mes à disposition ce soir à 18h !! donc surveille les news IphoneGen à partir de cet heure la !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
si je comprends bien, c'est plus facile à l'heure actuelle de désimlocker un iphone 3G ou 3Gs qui est en firmware 3.1.2 avec blackra1n qu'un iphone edge version 1 en firmware 3.1.2 ?
-
et c'est pas possible de passer du firmware 3.1.2 au 2.2.0 sur l'iphone pour le désimlocker ? on peut pas revenir en arrière ?
-
bonsoir, j'ai suivi à la lettre l'installation de blackra1n sur mon apple iphone 8giga version 1 en installant le programme et en chargeant snow à partir de cydia mais le téléphone est resté coincé sur rechargement des données en installant snow ? vous êtes certain que ce programme fonctionne avec l'apple iphone 1ère version ? Merci
-
9 messages
• Page 1 sur 1