Forums iOS
Les étapes pour utiliser BlackSn0w pour iPhone V1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
**Delete**
Dernière édition par spurius123 le 05 Nov 2009, 10:32, édité 1 fois.
-
Experter Gamer Averti
merci pour ce post
j'attends aussi confirmation des pro!
adrien
j'attends aussi confirmation des pro!
adrien
-
adrien3359 Gamer Débutant
bonjour et merci à Experter pour cette solution qui fonctionne sans problème sur mon apple iphone version 1 8 giga noir et gris simlocké au départ sur Orange. Ma puce bouygues fonctionne sans problème ainsi que le wiifi !!! Merci encore, c'est génial (j'avais essayé quickpwn, redsnow et blackra1n sans succès car la ligne snow n'apparaissait pas sous cydia et rock)
-
sharkos59 Gamer du Dimanche
Pourquoi delete ?
-
Fiftyrider Gamer du Dimanche
Salut,
Je possède moi-même un iPhone V1 (des USA), qui est passé du 3.0 au 3.1.
Je vais vous décrire les manipulations à faire
:
1- Mettre à jour l'iPhone en 3.1 avec iTunes. Après la mise à jour, iTunes dira qu'il ne peut pas activer l'iPhone, c'est normal
.
2- Suivre ce tuto (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21198) pour Blackra1ner votre iPhone (Blackra1n va l'activer
).
3- Pour le désimlocker, faire les manipulations suivantes :
3a. Lancer Cydia, aller dans Recherche, taper BootNeuter, sélectionner le, toucher Installer puis confirmer.

Le paquet BootNeuter
3b. Lorsque l'installation est terminée, lancer BootNeuter depuis le SpringBoard. "Remplissez" l'application comme sur l'image suivante :

Mettre le bouton Version : 4.6
Mettre le bouton Neuter : ON
Mettre le bouton Fakeblank : OFF
Mettre le bouton Unlock : ON
3.c Appuyer sur bouton Flash en haut à gauche puis patienter (prends quelques minutes
)
4- Si vous avez quelques problèmes de réseau, faites Général> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau.
5- Pour réparer le Push qui ne marche alors plus sur un iPhone V1 étranger :
5a. Lance Cydia, aller dans Gérer > Sources > Ajouter > Modifier et saisir cette adresse : http://cydia.iphoneil.net puis Ajouter et patienter pendant l'ajout de la source.
5b. Aller dans Recherche, taper Push Fix, sélectionner le, toucher Installer puis confirmer.

Le paquet Push Fix
Voilà, vous n'avez plus qu'à réinstaller toutes tes applications, ... et à profiter de votre iPhone V1 jailbreaké, activé et désimlocké . Je vous souhaite un bon travail et une bonne soirée, cordialement
, Geek-Inside33.
Je possède moi-même un iPhone V1 (des USA), qui est passé du 3.0 au 3.1.
Je vais vous décrire les manipulations à faire

1- Mettre à jour l'iPhone en 3.1 avec iTunes. Après la mise à jour, iTunes dira qu'il ne peut pas activer l'iPhone, c'est normal

2- Suivre ce tuto (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21198) pour Blackra1ner votre iPhone (Blackra1n va l'activer

3- Pour le désimlocker, faire les manipulations suivantes :
3a. Lancer Cydia, aller dans Recherche, taper BootNeuter, sélectionner le, toucher Installer puis confirmer.

Le paquet BootNeuter
3b. Lorsque l'installation est terminée, lancer BootNeuter depuis le SpringBoard. "Remplissez" l'application comme sur l'image suivante :

Mettre le bouton Version : 4.6
Mettre le bouton Neuter : ON
Mettre le bouton Fakeblank : OFF
Mettre le bouton Unlock : ON
3.c Appuyer sur bouton Flash en haut à gauche puis patienter (prends quelques minutes

4- Si vous avez quelques problèmes de réseau, faites Général> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau.
5- Pour réparer le Push qui ne marche alors plus sur un iPhone V1 étranger :
5a. Lance Cydia, aller dans Gérer > Sources > Ajouter > Modifier et saisir cette adresse : http://cydia.iphoneil.net puis Ajouter et patienter pendant l'ajout de la source.
5b. Aller dans Recherche, taper Push Fix, sélectionner le, toucher Installer puis confirmer.

Le paquet Push Fix
Voilà, vous n'avez plus qu'à réinstaller toutes tes applications, ... et à profiter de votre iPhone V1 jailbreaké, activé et désimlocké . Je vous souhaite un bon travail et une bonne soirée, cordialement

Dernière édition par birdynumnum le 20 Nov 2009, 22:43, édité 1 fois.
Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
Merci, mais j'arrive pas a mettre a jour mon iphone, j'ai une erreur 1602
Dernière édition par lezard427 le 21 Nov 2009, 03:16, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16Gb - iOS 4.0
-
reddemon Gamer Averti
Il me semble qu'il faut désinstaller complètement iTunes, passer un coup de CCleaner, puis le réinstaller. Cordialement
, Geek-Inside33

Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1