Forums iOS

pas d onglet snow sur iphone v1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar pentai » 04 Nov 2009, 23:56

Hello, j ai bien suivi le tuto mais quand j ouvre blackrain sur l iphone ,j ai que cydia et rock qui s affiche:(

J ai un iphone v1 avec la version 3.1.2 et une sim non valide (europeenes) il est jailbreaker,je n arrive pas a avoir l onglet snow....Est il possible de le faire sans le snow?

Merci a vous et votre site est vraiment super !!!
pentai Gamer Débutant

Message non lupar sharkos59 » 05 Nov 2009, 00:36

oui il faut passer par Cydia : cliquez sur l'icone * Cydia * présent sur l'iphone puis sur * Catégories * puis sur * Tous les paquets * et recherchez la ligne * BootNeuter * qui est classée en ordre alphabétique à la ligne B. Installez BootNeuter en cochant * Neuter * et * Unlock *. Au prochain redémarrage, votre apple iphone version edge en firmware 3.1.2 sera débloqué tous réseaux. Apparemment, c'est normal que blackra1n n'installe pas la ligne snow sous la ligne Cydia et Rock car nous avons un apple iphone 1ère version (edge).
sharkos59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pentai » 05 Nov 2009, 00:44

sharkos59 Wrote:oui il faut passer par Cydia : cliquez sur l'icone * Cydia * présent sur l'iphone puis sur * Catégories * puis sur * Tous les paquets * et recherchez la ligne * BootNeuter * qui est classée en ordre alphabétique à la ligne B. Installez BootNeuter en cochant * Neuter * et * Unlock *. Au prochain redémarrage, votre apple iphone version edge en firmware 3.1.2 sera débloqué tous réseaux. Apparemment, c'est normal que blackra1n n'installe pas la ligne snow sous la ligne Cydia et Rock car nous avons un apple iphone 1ère version (edge).

Et un grand merci le probleme est resolu !!!! Vais pouvoir enfin en profiter :P
pentai Gamer Débutant

Message non lupar sharkos59 » 05 Nov 2009, 00:52

de rien, je travaille dessus depuis hier soir et je suis content d'avoir trouvé donc si d'autres peuvent en profiter, tant mieux, j'aurais pas cherché pour moi tout seul !
Gamer du Dimanche

Message non lupar pentai » 05 Nov 2009, 01:21

sharkos59 Wrote:de rien, je travaille dessus depuis hier soir et je suis content d'avoir trouvé donc si d'autres peuvent en profiter, tant mieux, j'aurais pas cherché pour moi tout seul !

il recherche la carte sim mais ne me donne pas le reseau il le cherche....:(

j ai bien cocher les 2 options mais il y a 3.9 et 4.6 et aucun des 2 ne marche !

je sens que je suis pas loin
:rolleyes:
pentai Gamer Débutant

Message non lupar sharkos59 » 05 Nov 2009, 13:27

attention, c'est l'un ou l'autre, quand vous avez cliqué sur flash en haut à droite, le logiciel doit changer les paramètres de cette page tout seul, il charge les meilleurs paramètres réseau. Dans mon cas, il a choisi 4.6 et je n'avais plus qu'à cocher "unlock". Ensuite, au prochain redémarrage, il m'a trouvé le réseau de ma carte sim bouygues au bout d'une minute environ, mais seulement après l'avoir éteint et rallumé.
Gamer du Dimanche

Message non lupar pentai » 05 Nov 2009, 18:08

sharkos59 Wrote:attention, c'est l'un ou l'autre, quand vous avez cliqué sur flash en haut à droite, le logiciel doit changer les paramètres de cette page tout seul, il charge les meilleurs paramètres réseau. Dans mon cas, il a choisi 4.6 et je n'avais plus qu'à cocher "unlock". Ensuite, au prochain redémarrage, il m'a trouvé le réseau de ma carte sim bouygues au bout d'une minute environ, mais seulement après l'avoir éteint et rallumé.

Merci encore, la il pete le feu!!! j ai laisser choisir bootNeuter et il a pris le 3.9 j ai cocher boot et unlock ensuite le flash et le reboot.

trop bon!!!!!! mais je vois que you tube ne fonctionne pas est ce normal? et me demande un nom d utilisateur et mot de passe pour youtube lol:rolleyes:
pentai Gamer Débutant

Message non lupar sharkos59 » 05 Nov 2009, 19:30

c'est normal, il faut toujours une adresse mail valide et un mot de passe pour télécharger des applis dans itunes. Vous pouvez soit les créer sur l'iphone directement soit sur le PC à l'ouverture d'Itunes.
Gamer du Dimanche

Message non lupar marcovdc » 08 Nov 2009, 00:56

Bonjour

Ca fonctionne pour le baseband en 05.11.07 ?

Car j'ai un V1 3.1.2 baseband 5.11.07

Merci de votre réponse
marcovdc Gamer Débutant

Message non lupar sharkos59 » 27 Nov 2009, 21:02

oui sans problème avec le baseband 5.11.07
Gamer du Dimanche

Message non lupar Silver » 04 Déc 2009, 08:33

Exact, BootNeuter fonctionne pour n'importe quel iPhone EDGE, en firmware quelconque et baseband quelconque. C'est l'avantage de la première génération d'iPhone ;).

Au cas où d'autres personnes passeraient par là.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar Bobyze » 09 Jan 2010, 13:10

Bonjours, j'ai fait les mêmes manipulations avec le Iphone V1 EDGE en version 3.1.2, mais lorsque je l'ai flashé avec BootNeuter, lors du redémarage, il ne reconaissait plus la carte sim, j'ai tenté de le mettre en mode DFU, mais itunes a dit que cela n'était pas possible ? Lorsque je l'allume il se met en mode appel d'urgence (IMEI et ICCID : Inconnu alors qu'avant le flash je l'ais avais). Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance
A Essayer :cool: -------> igomatik.com
Bobyze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers iPhone