Forums iOS
dipsarition des notes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
dipsarition des notes
bonjour a tous,
j'ai un iphone ou j'avais ecris plein de note dedans, j'ai changer de sim pour faire un test et apres avoir remis ma sim j'ai plus mes notes.
pourquoi ? et comment les remettre ?
merci d'avance et j'espere que l'on pourra m'aider.
j'ai un iphone ou j'avais ecris plein de note dedans, j'ai changer de sim pour faire un test et apres avoir remis ma sim j'ai plus mes notes.
pourquoi ? et comment les remettre ?
merci d'avance et j'espere que l'on pourra m'aider.
-
babeuloula Gamer Averti
dipsarition des notes
Si tu as récemment sauvegarder ton iPhone sur iTunes, il suffit de restaurer sur la sauvegarde.
Tu branches ton iPhone à iTunes, tu cliques droit sur lui dans le volet de gauche et sur "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde..."
Tu branches ton iPhone à iTunes, tu cliques droit sur lui dans le volet de gauche et sur "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde..."
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
dipsarition des notes
le pb c'est qu'il est jailbreaké et je peux plus faire de syncro sinon j'ai plus mes apps. ya pas d'autre moyen ? genre un drive rescue ou un truc du genre ?
-
babeuloula Gamer Averti
dipsarition des notes
personne ?
-
babeuloula Gamer Averti
dipsarition des notes
As-tu SBSettings d'installé ?
Si oui, ouvre-le, vas dans "More", "Hide Applications", et vérifie si Notes est activé. Si il l'est, désactive-le
.
Si oui, ouvre-le, vas dans "More", "Hide Applications", et vérifie si Notes est activé. Si il l'est, désactive-le

-
Silver Gamer Bronze
dipsarition des notes
ah non c'est pas l'application qui a disparu, mais ce sont ce que j'ai écris dedans qui a disparu, c'est pour ca que ca m'embête.
-
babeuloula Gamer Averti
dipsarition des notes
Dans ce cas je crois que c'est perdu... :/.
Par contre, un détail me choque dans ce que tu dis : Pourquoi le jailbreak t'empêcherais de syncroniser ?
Tu sais que tu peux synchroniser tes notes, contacts, musiques, vidéos, photos avec ou sans jailbreak.
Tu peux faire une sauvegarde de l'iPhone (SMS, Contacts, Photos, Emplacement des applications, Historique d'Appel, réglages, progression des jeux) avec ou sans jailbreak
.
Tu vois, tu aurais pu, à cause une idée mal reçue, sauver tes notes :/.
Par contre, un détail me choque dans ce que tu dis : Pourquoi le jailbreak t'empêcherais de syncroniser ?
Tu sais que tu peux synchroniser tes notes, contacts, musiques, vidéos, photos avec ou sans jailbreak.
Tu peux faire une sauvegarde de l'iPhone (SMS, Contacts, Photos, Emplacement des applications, Historique d'Appel, réglages, progression des jeux) avec ou sans jailbreak

Tu vois, tu aurais pu, à cause une idée mal reçue, sauver tes notes :/.
-
Silver Gamer Bronze
dipsarition des notes
en faite je fait un jailbreak et j'ai mis des applis illégalement. et quand je le syncronize avec iTunes il me jarte mes apps. et puis j'ai mis USB Drive qui permet d'en faire une clé USB et je l'ai mis sur Drive Only.
enfin c'est pas grave si tu dit que c'est foutu tempi pour moi.
Message censuré par Mattou pour contenu illégal.
enfin c'est pas grave si tu dit que c'est foutu tempi pour moi.
Message censuré par Mattou pour contenu illégal.
-
babeuloula Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1