Forums iOS
Gravement besoin d'aide...avant de pèter les plombs!!!lol!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous! Je n'en peux plus!!! Voilà. J'ai un iPhone qui m'a été donné déjà sans ligne téléphonique mais avec sa carte sim originale, une carte AT&T (que j'ai endommagée!). Je ne l'ai jamais activé auprès d'aucune compagnie car j'ai déjà un cell avec un gros contrat. Je m'en servais comme iPod Touch disons... Cet iPhone était synchronisé avec le iTunes qui était installé sur le pc de mon ex copine et quand nous nous sommes laissés, j'ai dû (je crois - il me semble avoir tout essayé) tout le restaurer et le synchroniser avec mon pc, chez moi. Pas grave jusque là. En faisant cela, iTunes m'a suggéré une mise à jour (3.1 ou 3.1.2) et j'ai accepté car je l'avais toujours fait et tout a toujours fonctionné..........jusqu'à ce coup-ci! À présent, je suis coincé avec un iPhone en DFU et sans sim originale (endommagée). Peu importe ce que je fais, il reste en dfu et me dit qu'il me faut une sim débloquée. J'ai tout fait: Restauration, ITunes antérieurs, ipws antérieurs, redsnow,blackrain,etc.etc....n'importe quel moyen pour voir si je pouvais bypasser le fait que iTunes ne veut rien savoir sans sim...Peu importe ce que je fais, tout me ramène là....Que puis-je faire? Je suis conscient que je ne suis peut-être pas un pro du iPhone (je ne connais pas tous vos termes et les choses comme ça) mais j'ai dû le Jailbreaker et tout moi-même quand je l'ai eu, merci aux conseils de votre super site très efficace. Je veux seulement dire que je me débrouille quand même très bien en informatique et que je crois vraiment avoir tout essayé.....Je flippe!
PS: Quand je connecte mon iPhone, l'assistant de photos windows s'ouvre et je peux avoir accès aux photos que j'ai sur le iPhone.....C'est normal?
Sincèrement merci pour votre aide.....À plus!
PS: Quand je connecte mon iPhone, l'assistant de photos windows s'ouvre et je peux avoir accès aux photos que j'ai sur le iPhone.....C'est normal?
Sincèrement merci pour votre aide.....À plus!
-
Mr. Rinfrette Gamer Débutant
- Prénom: Dave
- Pays: France
Quand tu parles de DFU, normalement ton écran doit être tout
noir... Si c'est le logo avec le câble, c'est le mode recovery (ou restauration)...
Lorsque tu essayes de restaurer, tu essayes quel(s) firmware(s) ?
noir... Si c'est le logo avec le câble, c'est le mode recovery (ou restauration)...
Lorsque tu essayes de restaurer, tu essayes quel(s) firmware(s) ?

-
Raphaell Gamer Bronze
Essaye de créer/trouver un "Custom Firmware", qui active ton iPhone V1 et le désimlocke. Une fois créé/téléchargé, restaure-le avec iTunes, et ton iPhone sera désimlocké 

-
Airvecu_1
Bah rien de plus à dire, renvoie nous l'avancement qu'on cherche si le problème persiste!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo Gamer Pro
Hey en haut les rédacteurs qui ont répondus, vous galérez trop ! 
Il veut simplement hacktiver son iPhone v1.
Une fois que tu restaures en 3.1.2, jailbreak avec Blackra1n RC3 (Tutoriel ici)
A la fin du tutoriel, tu pourras accéder au menu de l'iPhone, donc des fonctions iPod.
Si tu souhaites ensuite t'en servir comme téléphone, ouvres l'application Blackra1n sur l'iPhone (elle a été ajouté pendant la procédure), et installe sn0w.
Tu pourras t'en servir avec les SIM françaises !
En espérant t'avoir grandement aidé,
Silver
(tiens nous au courant du bon fonctionnement
)

Il veut simplement hacktiver son iPhone v1.
Une fois que tu restaures en 3.1.2, jailbreak avec Blackra1n RC3 (Tutoriel ici)
A la fin du tutoriel, tu pourras accéder au menu de l'iPhone, donc des fonctions iPod.
Si tu souhaites ensuite t'en servir comme téléphone, ouvres l'application Blackra1n sur l'iPhone (elle a été ajouté pendant la procédure), et installe sn0w.
Tu pourras t'en servir avec les SIM françaises !

En espérant t'avoir grandement aidé,
Silver
(tiens nous au courant du bon fonctionnement

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
6 messages
• Page 1 sur 1