Forums iOS
[RESOLU] probléme wifi sur iphone v1 8gb firmware 3.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1

j'ai un probléme avec mon réseau wifi , tout d'abord j'ai activer la wifi sur l'iphone puis selectionner mon reseau en rentrant ma clef wep puis le reseau ses activer mais il ne reste que quelque seconde cela fait que je ne peut meme pas pas utiliser mon reseau wifi plus de 2seconde il n'arette pas de sauter j'aimerer qu'on m'aide pour que l'iphone se conecte normalement a mon reseau merciii de votre aide svpp :o
-
iphonerif Gamer Débutant
personne pour m'aider je ne peut toujour pas me conecter sur internet avec mon tel 

-
iphonerif Gamer Débutant
Une petit présentation de toi serais sympathique 
Pour ton problème, quand tu te connecte à ton réseau, tu est loin ou juste à coté. La distance, les interférence, et les séparation peuvent jouer.
Ton iPhone est un V1, avec l'âge, il ce peux que quelques composants soit fatigué, sa peux aussi jouer

Pour ton problème, quand tu te connecte à ton réseau, tu est loin ou juste à coté. La distance, les interférence, et les séparation peuvent jouer.
Ton iPhone est un V1, avec l'âge, il ce peux que quelques composants soit fatigué, sa peux aussi jouer

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
NAN , je vient de resoudre le probleme donc les gens equiper de free et ou leur telephone ne veut pas prendre en compte le reseau wifi il faut modifier sa clef en wpa tout simplement et voila comme par magie sa fonctionne 

-
iphonerif Gamer Débutant
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1