Forums iOS
Deux petits Soucis sans gravité!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Avant tout, je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes.... Ensuite, voici ma configuration actuelle "iPhone V1 (edge) Os 3.1.2, Jailbreak BlackRain, Cydia + Rock", et à savoir que je fais toujours une restauration avant et jamais de mise à jour...
Passons aux questions: 1/ J'ai depuis la version 2.0, un problême avec l'application d'origine de photo qui me donne une pellicule Noire (là ou y a toute les photos en mosaïque), je que précedemment j'avais installé snapture et c'est depuis cela qu'il y a eu problême. A savoir que j'ai quand même essayé en le désinstallant de retrouver les fonctions d'origines mais rien n'y fait..
Une Idée??
Je vous remercie par avance de votre patience et du temps que vous m'accorderez !!
Cordialement Michaël
Edité suite 1er Réponse
Passons aux questions: 1/ J'ai depuis la version 2.0, un problême avec l'application d'origine de photo qui me donne une pellicule Noire (là ou y a toute les photos en mosaïque), je que précedemment j'avais installé snapture et c'est depuis cela qu'il y a eu problême. A savoir que j'ai quand même essayé en le désinstallant de retrouver les fonctions d'origines mais rien n'y fait..
Une Idée??
Je vous remercie par avance de votre patience et du temps que vous m'accorderez !!
Cordialement Michaël
Edité suite 1er Réponse
Dernière édition par louishere67 le 04 Jan 2010, 14:00, édité 1 fois.
-
Allian01 Gamer Débutant
Appsync fait idée au warez, et tu ne trouvera surement pas d'aide sur iphonegen, désolé !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Bon je vais reeditez le post pour au moin la premiere question.. Merci quand même!
-
Allian01 Gamer Débutant
Toujours aucune idée pour ce pb de photos??
-
Allian01 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1