Forums iOS
Iphone V1 update 3.1.2, probleme reseau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon Iphone v1, j'ai fais un update en 3.1.2. Il fonctionne bien mais je sais plus appeler, il recherche plus le reseau (reseau indisponible). J'ai le WIFI et celui la fonctionne.
J'ai deja essayé avec une autre carte et tjs le meme probleme.
Si quelqu'un a eu le probleme est-ce qu'il peut m'aider a le resoudre.
Me dire qu'elle est la manip a faire
merci d'avance
Scenic
J'ai deja essayé avec une autre carte et tjs le meme probleme.
Si quelqu'un a eu le probleme est-ce qu'il peut m'aider a le resoudre.
Me dire qu'elle est la manip a faire
merci d'avance
Scenic
-
scenic Gamer Débutant
Salut,
Solution basique mais qui règles tout les problèmes de réseau :
Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les paramètres réseau
Voilà
Solution basique mais qui règles tout les problèmes de réseau :
Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les paramètres réseau
Voilà

-
Undercov_1
Bonsoir,
merci pour la réponse, mais je viens de faire la manipulation mais ça ne change rien.
je sais plus quoi faire, sympa d'avoir un iphone si c'est pas pour telephoner ;o)
merci pour la réponse, mais je viens de faire la manipulation mais ça ne change rien.
je sais plus quoi faire, sympa d'avoir un iphone si c'est pas pour telephoner ;o)
-
scenic Gamer Débutant
Je viens d'essayer d'installer le blacksnow mais il me plante totalement l'iphone, et il reste bloquer sur la pomme...
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
-
scenic Gamer Débutant
J'ai le même problème avec le même iphone v1 US. Snow n'apparait pas, j'ai donc testé redsnow et bootneuter, et j'ai 0 baton de réseau.
Il me dit: déverouiller, je tape mon code, puis voila, lorsque j'essai d'appeler, il fait semblant, puis au bout de 30 secondes, 3 bips consécutifs + Echec de l'appel.
merci pour votre aide.
Il me dit: déverouiller, je tape mon code, puis voila, lorsque j'essai d'appeler, il fait semblant, puis au bout de 30 secondes, 3 bips consécutifs + Echec de l'appel.
merci pour votre aide.
-
wonder974 Gamer Pro
L'iPhone est en règle ? Je veut dire par là que le même problème survient lorsqu'il est blacklisté.
-
Undercov_1
Ben c'est un iphone US que j'ai acheté à l'île de la Réunion alors qu'il n'était encore vendu chez aucun opérateur sur l'île.
Et s'il est blacklisté, y a t-il une solution? parce qu'il fonctionnait très bien avant que je le passe en 3.1.2.
Et s'il est blacklisté, y a t-il une solution? parce qu'il fonctionnait très bien avant que je le passe en 3.1.2.
-
wonder974 Gamer Pro
J'avais oublié de posté la réponse, pour les autres.
En fait le pb avec l'iphone V1, c'est qu'il gfaut faire les choses dans l'ordre.
J'ai galéré quelques jours avant de comprendre.
Il m'a été impossible de passer de la version 1.1.4 à la version 3.1.2.(pb réseau, non désimlocké et pas de snow).
Solution:
Restaurer sous itunes en 3.0. Puis redsnow en 3.0 avec les bootloaders, La ton iphone fonctionne nickel en 3.0, jailbreaké et désimlocké.
Puis restaurer avec itunes en 3.1.2, et pour terminer Blackra1n.
Il n'y a pas snow, mais ton iphone est jailbreaké et désimlocké en 3.1.2.
Testé sur 3 iphones V1 US.
En fait le pb avec l'iphone V1, c'est qu'il gfaut faire les choses dans l'ordre.
J'ai galéré quelques jours avant de comprendre.
Il m'a été impossible de passer de la version 1.1.4 à la version 3.1.2.(pb réseau, non désimlocké et pas de snow).
Solution:
Restaurer sous itunes en 3.0. Puis redsnow en 3.0 avec les bootloaders, La ton iphone fonctionne nickel en 3.0, jailbreaké et désimlocké.
Puis restaurer avec itunes en 3.1.2, et pour terminer Blackra1n.
Il n'y a pas snow, mais ton iphone est jailbreaké et désimlocké en 3.1.2.
Testé sur 3 iphones V1 US.
-
wonder974 Gamer Pro
Scenic, merci de nous tenir informé de la résolution de ton problème.
-
wonder974 Gamer Pro
merci pr la soluce ms n pt on ps utilisé le bootloaders en 3.1.2 fo til necessairemnt le remetre sous 3.0?
-
belphe66 Gamer Débutant
belphe66 Wrote:merci pr la soluce ms n pt on ps utilisé le bootloaders en 3.1.2 fo til necessairemnt le remetre sous 3.0?
Peut tu écrire lisiblement et en français, je ne te comprend pas.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1