Forums iOS

[RESO]Itunes:Vous n'ètes pas autorisé à les lire sur cette o

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar boobs60 » 11 Jan 2010, 01:21

Re bonsoir,

voila je vien de télécharger à partir d'Itunes des application gratuite que je souhaiterais mettre sur mon iphone. Cependant quand je fait synchronisé Itunes me sort le message que j'ai mis dans le titre à savoir que je ne suis pas autoriser à lire les applications sur mon pc. :mad::mad::mad:

Quelqu'un aurais une solution pour palier à ce problème.

MERCI d'avance.

Amicalement boobs60

PS : Je suis allé dans store/autoriser l'ordinateur et est entré mon mot de passe. Donc normalement mon ordinateur est sensé être autorisé c'est pour cela que je ne comprend pas. :/
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
boobs60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar boobs60 » 11 Jan 2010, 02:38

Bon pour ceux que sa intéresserais j'ai enfin réussi.

Tout d'abord j'ai supprimé le dossier SC INFO car on me l'avais préconisé mais cela n'a eu aucun effet.

Alors je suis tout simplement allé dans store et j'ai retiré l'autorisation que j'avais mis pour mon pc puis je l'ai remise et la miracle tout à fonctionné j'ai enfin pu mettre mes application fraichement téléchargé sur mon iphone.
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
boobs60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raphaell » 11 Jan 2010, 09:30

Merci pour la solution je passe en résolu...
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers iPhone