Forums iOS

[RESOLU]probleme Iphone USA

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Bolle47 » 11 Jan 2010, 15:06

Bonjour, j'ai achete il y a 6mois un Iphone aux USA. Maitenant je voulais une fois faire un update. Mais la j'ai recu un probleme...

Il me demande da Active mon Iphone.... Le probleme est que je dois etre Abonnee chez At&T... le seul distributeur aux USA...

Je vous donne quelque images pour etre plus clair. C'est en neerlandais parce-que je suis belge, mais je vais le traduire ;).

Ceci et mon premier ecran que je recois quand je le branche. Il me dis de achtiver mon Iphone (ceci avec une carte sim AT&T, que j'ai recu avec mon iphone)

Ceci dis (avec ma carte sim de belgique dedans) que ma carte sim n'est pas compatible...

ceci j'ai sur mon ecran....

J'ai essaye les Jailbreaker, mais on peut que utilisé jailbreaker ci l'iphone et activer... ce qui est chez moi pas le cas....

Est ce que quelqun peut m'aider?

Merci d'avance.
Dernière édition par mollimollo le 11 Jan 2010, 15:07, édité 1 fois.
Bolle47 Gamer Débutant

Message non lupar Bolle47 » 11 Jan 2010, 17:28

Oké, ce probleme j'ai resolu avec Blackrain...

Maitenant il est actif, carte SIM debloquee, mais je n'ai pas de reseaux.... sur mon autre GSM j'ai du reseau...

Explication?
Bolle47 Gamer Débutant

Message non lupar wonder974 » 12 Jan 2010, 06:49

Je te donne la réponse que j'ai mise sur au moins 3 post sur ce forum, je te fais un copier collé.
Tu suis la procédure, après tout fonctionne nickel.

En fait le pb avec l'iphone V1, c'est qu'il gfaut faire les choses dans l'ordre.
J'ai galéré quelques jours avant de comprendre.
Il m'a été impossible de passer de la version 1.1.4 à la version 3.1.2.(pb réseau, non désimlocké et pas de snow).
Solution:
Restaurer sous itunes en 3.0. Puis redsnow en 3.0 avec les bootloaders, La ton iphone fonctionne nickel en 3.0, jailbreaké et désimlocké.
Puis restaurer avec itunes en 3.1.2, et pour terminer Blackra1n.

Il n'y a pas snow, mais ton iphone est jailbreaké et désimlocké en 3.1.2.

Testé sur 3 iphones V1 US.
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bll » 13 Jan 2010, 12:01

4 Iphone maintenant et je confirme mon iphone marche.
Le plus complexe c'est que mon iphone en 3.0 etait réellement bloqué...
J'ai du attendre qu'il se décharge (Impatient comme je suis pour aller plus vite j'ai réussi a le faire buggé...)
Après no problem Redsnow desimlock (et blablabla) et puis upgrade en 3.1.2 (MàJ sans problème toujours demande d'une carte sim valide) et là hop Blackra1n magie un iphone désimlocké ainsi que jailbreaké...

Donc voila voila... Que de mésaventure...
bll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wonder974 » 13 Jan 2010, 12:29

En fait j'en ai fait un 4éme depuis, donc ça fait 5.

Si je pouvais me faire payer pour débloquer les iphones, je pourrais devenir riche. =D
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bolle47 » 13 Jan 2010, 13:22

wonder974 Wrote:Je te donne la réponse que j'ai mise sur au moins 3 post sur ce forum, je te fais un copier collé.
Tu suis la procédure, après tout fonctionne nickel.

En fait le pb avec l'iphone V1, c'est qu'il gfaut faire les choses dans l'ordre.
J'ai galéré quelques jours avant de comprendre.
Il m'a été impossible de passer de la version 1.1.4 à la version 3.1.2.(pb réseau, non désimlocké et pas de snow).
Solution:
Restaurer sous itunes en 3.0. Puis redsnow en 3.0 avec les bootloaders, La ton iphone fonctionne nickel en 3.0, jailbreaké et désimlocké.
Puis restaurer avec itunes en 3.1.2, et pour terminer Blackra1n.

Il n'y a pas snow, mais ton iphone est jailbreaké et désimlocké en 3.1.2.

Testé sur 3 iphones V1 US.

Merci mais je ne sais pas comment retourner en itunes 3.0?
Bolle47 Gamer Débutant

Message non lupar wonder974 » 13 Jan 2010, 13:39

Versions utilisé: (winXP itunes 9.0.2 redsnow 0.8

Ouvrir itunes, l'appareil est reconnu, maj+click sur restaurer. choisir le firmware 3.0 (iPhone1,1_3.0_7A341_Restore.ipsw) présent sur le site, puis ok.
Ton iphone redémare (écran blanc pendant 1s) puis la pomme, puis pomme + barre de progression.
Quand la progression est terminé, itunes te met et message, ne touche à rien, l'iphone va redémarrer. ensuite, déconnecte ton iphone, puis reconnecte le avec itunes ouvert. Lance redsnow itunes va se fermer automatiquement, puis firmware 3.0 (le même que ci-dessus), puis bootloader 39 et 46 présent aussi sur le site. Ensuite l'iphone toujours connecté tu l'éteind (bouton du haut 3 sec puis éteindre) une fois éteint, tu clic sur suivant, et la tu suis les instructions: bouton du haut 3sec puis sans le lacher tu ajoute le bouton home 10 sec, puis sans lacher le bouton home, tu laches le bouton du haut. La procédure commence, un HDD apparait, puis redsnow te dis qu'il a fini et tu peux cliquer sur finish, mais ne touche a rien, laisse la procédure se poursuivre, l'ananas et tous le reste. quand c'est terminé, ton iphone est jailbreaké et désimlocké. Tu peux cliqué sur finish.

Essaie déjà ça et dis moi si c'est ok jusque la.
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bolle47 » 13 Jan 2010, 13:58

wonder974 Wrote:Versions utilisé: (winXP itunes 9.0.2 redsnow 0.8

Ouvrir itunes, l'appareil est reconnu, maj+click sur restaurer. choisir le firmware 3.0 (iPhone1,1_3.0_7A341_Restore.ipsw) présent sur le site, puis ok.
Ton iphone redémare (écran blanc pendant 1s) puis la pomme, puis pomme + barre de progression.
Quand la progression est terminé, itunes te met et message, ne touche à rien, l'iphone va redémarrer. ensuite, déconnecte ton iphone, puis reconnecte le avec itunes ouvert. Lance redsnow itunes va se fermer automatiquement, puis firmware 3.0 (le même que ci-dessus), puis bootloader 39 et 46 présent aussi sur le site. Ensuite l'iphone toujours connecté tu l'éteind (bouton du haut 3 sec puis éteindre) une fois éteint, tu clic sur suivant, et la tu suis les instructions: bouton du haut 3sec puis sans le lacher tu ajoute le bouton home 10 sec, puis sans lacher le bouton home, tu laches le bouton du haut. La procédure commence, un HDD apparait, puis redsnow te dis qu'il a fini et tu peux cliquer sur finish, mais ne touche a rien, laisse la procédure se poursuivre, l'ananas et tous le reste. quand c'est terminé, ton iphone est jailbreaké et désimlocké. Tu peux cliqué sur finish.

Essaie déjà ça et dis moi si c'est ok jusque la.

voila ca c'est fais, mais j'ai rien du faire avec les bootloader 39 et 46... J'ai que mis mon restore 3.0 en redSnow...?

et de resaux je n'ai pas...?
Dernière édition par mollimollo le 13 Jan 2010, 14:00, édité 1 fois.
Bolle47 Gamer Débutant

Message non lupar bll » 13 Jan 2010, 16:11

Comment ça tu n'as rien due faire avec les bootloaders 3.9 et 4.6?
Suis les instructions du tuto qui est par là ====>ICI (tuto pour redsnow)
Normalement tu dois avoir besoin du bootloader à moins que je me trompe ;)

Après pour ton réseau, que dire à part que je ne sais pas... (et oui j'admets la technologie commence a me supasser):lol:
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2010, 16:11, édité 1 fois.
bll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wonder974 » 13 Jan 2010, 16:52

Le tuto est incomplet, il manque l'impression écran du chargement des bootloaders, PS: je l'ai bien précisé plus haut =D

Si tu as zappé l'étape de chargement des bootloader, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Aussi un dernier petit truc n'oublie pas de cocher les cases en bas "Install Cydia" et "Unlock".

Recommence la manip depuis le début (restaure itunes 3.0)
Ensuite tu débranche ton iphone et tu le rebranche
Ensuite, je détail:
1. Lance redsnow 0.8
2. Browse + firmware 3.0 + ouvrir
3.Next
4.Cocher les cases "Install Cydia" et "Unlock"
5.Next
6.Browse à coté de 3.9 Bootloader + BL-39.bin
7.Browse à coté de 4.6 Bootloader + BL-46.bin
7bis. Si les bouton browse des bootloader n'apparaisse pas, ferme redsnow, redébranche ton iphone, rebranche le et relance redsnow (étape 1 à 11), si tu as pu les charger, continue sans tenir compte du 7bis.
8.Next
9.Eteint ton iphone (Bouton du Haut pendant 3 sec puis slide to power off)
10.Next
11.bouton du haut 3sec puis sans le lacher tu ajoute le bouton home 10 sec, puis sans lacher le bouton home, tu laches le bouton du haut.

La procédure commence, un HDD apparait, puis redsnow te dis qu'il a fini et tu peux cliquer sur finish, mais ne touche a rien, laisse la procédure se poursuivre, l'ananas et tous le reste. quand c'est terminé, ton iphone est jailbreaké et désimlocké. Tu peux cliqué sur finish.
Tiens moi au courant.
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bll » 13 Jan 2010, 17:04

wonder974 Wrote:Le tuto est incomplet, il manque l'impression écran du chargement des bootloaders, PS: je l'ai bien précisé plus haut =D

Ouaip, désolé j'avais pas vu.
Seulement redsnow te les demandent (les bootloaders enfin sur le 0.7). ;)

wonder974 Wrote:Si tu as zappé l'étape de chargement des bootloader, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Aussi un dernier petit truc n'oublie pas de cocher les cases en bas "Install Cydia" et "Unlock".

Ouais ça c'est important le "unlock", car cydia me semble t-il est déja coché (nan?) alors que le unlock n'est pas coché... ;)
bll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bolle47 » 13 Jan 2010, 17:27

J'ai trouvé ma faute. Pendant que tu ecrivais j'ai reesaye (avec bll 36 et 49 que j'avais oublie)

Tout marche!

J'ai reseaux et tout ;)

Ci jai fais blackrain, je dois a nouveau faire cynade sur mon iphone meme avec l'application Blackrain?
Bolle47 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers iPhone