Forums iOS
[Problème ECRAN] déconnection de l'écran.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir, j'ai récemment acquis un iPhone 2G 16Go d'occasion et voila que dès la réception de celui ci, un problème se met au bout du jour.. l'écran semble se "déconnecter" après la mise en veille.
plus moyen de déverrouiller si se n'est qu'en remettant la machine en veille et ressortir de la mise en veille pour que l'écran se "reconnecte"
cependant l'enchère gagnée, il n'était pas décent de ma part de refuser cet iPhone surtout que je pensais pouvoir régler ce problème avec une simple restauration en mode DFU.. mais rien n'y fais..
alors je me demandais ci quelqu'un avait une idée..
Merci,
Kaukik01
plus moyen de déverrouiller si se n'est qu'en remettant la machine en veille et ressortir de la mise en veille pour que l'écran se "reconnecte"
cependant l'enchère gagnée, il n'était pas décent de ma part de refuser cet iPhone surtout que je pensais pouvoir régler ce problème avec une simple restauration en mode DFU.. mais rien n'y fais..
alors je me demandais ci quelqu'un avait une idée..
Merci,
Kaukik01
-
kaukik01 Gamer du Dimanche
C'est normal il suffit s'appuyer sur le bouton HOME pour dévérouiller ton iPhone, je ne suis pas très sûr de la réponse. C'est le risque des enchères je pense qui fait que ton iPhone est peut être moins bien que les neufs.

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
bonsoir, pour te répondre, j'appuie sur le bouton HOME pour déverrouiller, mais de temps en temps, l'écran semble ne plus répondre, il s'allume, j'ai le rétro-éclairage, mais pas de tactile, le slider ne répond pas et les touche IPOD non plus..
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2010, 23:21, édité 1 fois.
-
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
kaukik01 Wrote:je pensais pouvoir régler ce problème avec une simple restauration en mode DFU.. mais rien n'y fais..
déjà essayer mais sans succes..
-
Ton iPhone est encore garantie ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Bonsoir, Non mon iPhone n'est plus en garantie, c'est un V1 acheté d'occasion..
mais je suppose que le module qui gère la tactilité de l'iPhone doit etre abimé ou quelque chose du genre..
parce que, c'est un cadeau.. et je pense ne pas avoir fait d'affaire, et vu les coup de la coque, j'imagine qu'il a du tomber pas mal de fois..
alors je pense aller faire changer l'ecran completement, mais je pensais pouvoir reparer sans sa..
enfin merci quand meme
Kaukik01
mais je suppose que le module qui gère la tactilité de l'iPhone doit etre abimé ou quelque chose du genre..
parce que, c'est un cadeau.. et je pense ne pas avoir fait d'affaire, et vu les coup de la coque, j'imagine qu'il a du tomber pas mal de fois..
alors je pense aller faire changer l'ecran completement, mais je pensais pouvoir reparer sans sa..
enfin merci quand meme
Kaukik01
-
Si le problème viens de la connectique, et que comme tu le constates, l'iPhone a du subires des chocs, je pense que le mieux serait effectivement de le changer.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
et bien, je ne vais pas tarder a aller le changer, je vous dis quoi après 
histoire de voir si c'est bien dans le Hardware que se situe le problème.

histoire de voir si c'est bien dans le Hardware que se situe le problème.
-
9 messages
• Page 1 sur 1