Forums iOS
Problème d'écho
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'écho
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur mon iphone V1 jailbreaké avec Blackrain je suis au firmware 3.1.2. Alors voilà, lors de mes appels ou quand je reçois un appel, mon correspondant à un écho. En d'autre terme il entend sa voix. Problème, moi ça fonctionne nickel je n'ai pas d'écho. J'ai pris l'application volumeboost sur cydia, mais ça ne résous pas le problème. J'ai essayé en enlevant le haut parleur en communication mais rien n'y fait, même en baissant le son l'écho s'atténue mais toujours le problème. Auriez vous une solution à mon problème.
Puis pendant que j'y suis y a t il une solution pour augmenter le son de son iphone, la sonnerie est faible, j'ai placé un dossier via ssh pour déverrouiller le son mais ça n'a pas marché. Je vous en remercie.
Puis pendant que j'y suis y a t il une solution pour augmenter le son de son iphone, la sonnerie est faible, j'ai placé un dossier via ssh pour déverrouiller le son mais ça n'a pas marché. Je vous en remercie.
-
MAGICNAM Gamer du Dimanche
Problème d'écho
Le problème est-il survenu après le jailbreak ou avant?
A-t'il déjà fonctionné correctement?
A-t'il déjà fonctionné correctement?
-
wonder974 Gamer Pro
Problème d'écho
Merci, mais trop tard, j'ai revendu mon iphone V1. Les réponses tardaient trop. Du coup j'ai pris un iphone 3gs. Merci quand même si un modo passait dans le coin pour lock.
-
MAGICNAM Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1