Forums iOS
Iphone V1 us bloqué au démarrage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
bonjour a tous, je poste ce message car j'ai un soucis avec mon iphone V1 us, en effet l'ancien propriétaire a réinitialisé le téléphone directement via le téléphone, depuis il reste bloqué sur la pomme d'apple au démarrage, au bout d'un moment un petit rond tourne, puis ce bloque, puis tourne encore un moment et le téléphone redémarre pour recommencer. il ne se passe rien du tout sur le pc.
j'ai essayé sans succès de passer en mode recovery et en mode dfu, soupçonnant le câble qui n'était pas en bon état je suis aller en acheté un autre : même résultat.
quand je branche l'iphone au pc il ne se passe strictement rien, pas détecté par windows ni par itunes.
merci de vos futures réponses
j'ai essayé sans succès de passer en mode recovery et en mode dfu, soupçonnant le câble qui n'était pas en bon état je suis aller en acheté un autre : même résultat.
quand je branche l'iphone au pc il ne se passe strictement rien, pas détecté par windows ni par itunes.
merci de vos futures réponses
-
BePower Gamer Débutant
Dans ton cas, quand tu vois la pomme, pour passer en mode dfu, saute le première étape, c'est à dire 3sec bouton power.
Essais directement Power+Home 10 sec puis en maintenant Home appuyé, tu relaches Power jusqu'à ce qu'il passe en dfu (entre 10 et 20 sec).
Et si ça ne fonctionne toujours pas quand tu as fais ça, juste après ça recommence la manip en entirère avec 3sec bouton power.
Essai aussi de le changer de port USB.
Essai ça et tiens nous au courant.
Essais directement Power+Home 10 sec puis en maintenant Home appuyé, tu relaches Power jusqu'à ce qu'il passe en dfu (entre 10 et 20 sec).
Et si ça ne fonctionne toujours pas quand tu as fais ça, juste après ça recommence la manip en entirère avec 3sec bouton power.
Essai aussi de le changer de port USB.
Essai ça et tiens nous au courant.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2010, 08:26, édité 1 fois.
-
wonder974 Gamer Pro
maintenant il me met un message de batterie faible, il ne se recharge ni sur le secteur ni sur le pc :/
-
BePower Gamer Débutant
As-tu l'usb original ?
Question bête mais sa m'est déjà arrivé
Question bête mais sa m'est déjà arrivé

-
jean-némar Gamer Maitre
oui oui, j'ai essayé avec l'usb original et le nouveau que j'ai acheté, sur l'usb du pc et sur le chargeur secteur, il ne se passe rien.
-
BePower Gamer Débutant
Essaie alors de le laisser brancher, charger même s'il ne se passe rien car sa m'est arrivé une fois avec mon 3Gs, je l'allumais, il me mettait un message de batterie faible, il ne se rechargeait ni sur le secteur ni sur le pc puis il s'est allumé en ne m'affichant plus la batterie faible 

-
jean-némar Gamer Maitre
oké, je le laisser branché et jvous dis ce qu'il c'est passé dans 2-3 heures 

-
BePower Gamer Débutant
bon eh bien apres tout ce temps il reste en batterie faible.
-
BePower Gamer Débutant
Vien faire un tour sur le chat
-
wonder974 Gamer Pro
SI je suis plus la, refait un reset (les 2 boutons pendant 10 sec).....
Et vois s'il te met toujours la batterie faible.
Et s'il ne se passe toujours rien, laisse le se décharger complètement (écran noir) puis rebranche le.
Tiens nous au courant.
Et vois s'il te met toujours la batterie faible.
Et s'il ne se passe toujours rien, laisse le se décharger complètement (écran noir) puis rebranche le.
Tiens nous au courant.
-
wonder974 Gamer Pro
Attention au double post 

-
jean-némar Gamer Maitre
j'ai essayé ce que tu m'as dis wonder974 mais rien a faire, toujours le message de batterie faible.
-
BePower Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2