Forums iOS

impossible de desimlocker iphone v1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar liteon95 » 22 Fév 2010, 14:59

Bonjour,

Alors j'ai essayé plusieurs façon de le jailbreaker (que ce soit blackra1n, snowbreeze ou redsn0w) et à chaque fois tout ce passe bien pour le jailbreak, par contre pour le desimlocker, rien a faire, que ce soit avec blacksn0w ou avec un autre logicielle. il me met NO SIM a chaque fois... et une fois, j'ai eu l'impression qu'il avait reussit a le desimlocker, mais c'etait bloqué sur : searching... et il se passait rien ..

Voici les infos de l'iphone

version : 3.1.2 (7d11)
modem firmware (c'est le basenband non ?) : 04.05.04_G

Je suis a court d'idée, vous pourriez m'aider ?

Edit : j'ai restaurer l'iphone en 3.1.2 puis utilser redsn0w et cocher les cases cydia et unlock (en integrant bien les deux bootloader, et ça ne marche toujours pas, en fait je met une carte sim et il continu de me mettre : aucune carte sim....
Dernière édition par fabrice.ricaud le 22 Fév 2010, 16:20, édité 1 fois.
liteon95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar Raphaell » 22 Fév 2010, 18:28

Je pense que le problème est hardware...
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar liteon95 » 22 Fév 2010, 18:35

Hello, tout d'abord merci pour ta réponse, ensuite, pourrais tu etre plus précis ? c a d Hardware ? Tu penses que l'iphone est vieux et abimé au niveau du lecteur de carte ? Dois-je donner certaines infos pour mieux t'aiguiller ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkevin » 23 Fév 2010, 11:34

hardware ==> Matériel, composants de l'appareil.
Il a du tomber je pense...
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar liteon95 » 23 Fév 2010, 12:41

Non il n'est pas tombé du tout. Mon père (c'est a lui qu'appartenait ce téléphone) m'a affirmé que c'est suite a une mise a jour sur itunes que son tel ne se desimlock plus....
Gamer du Dimanche

Message non lupar wonder974 » 24 Fév 2010, 02:54

Il est normal que tu ne puisse pas le désimlocker à partir de la version 3.1.2.
Suis la manip ci-dessous.

Versions utilisé: winXP itunes 9.0.2 redsnow 0.8

Ouvrir itunes, l'appareil est reconnu, maj+click sur restaurer. choisir le firmware 3.0 (iPhone1,1_3.0_7A341_Restore.ipsw) présent sur le site, puis ok.
Ton iphone redémare (écran blanc pendant 1s) puis la pomme, puis pomme + barre de progression.
Quand la progression est terminé, itunes te met et message, ne touche à rien, l'iphone va redémarrer. ensuite, déconnecte ton iphone, puis reconnecte le avec itunes ouvert. Lance redsnow itunes va se fermer automatiquement, puis firmware 3.0 (le même que ci-dessus), puis bootloader 39 et 46 présent aussi sur le site. Ensuite l'iphone toujours connecté tu l'éteind (bouton du haut 3 sec puis éteindre) une fois éteint, tu clic sur suivant, et la tu suis les instructions: bouton du haut 3sec puis sans le lacher tu ajoute le bouton home 10 sec, puis sans lacher le bouton home, tu laches le bouton du haut. La procédure commence, un HDD apparait, puis redsnow te dis qu'il a fini et tu peux cliquer sur finish, mais ne touche a rien, laisse la procédure se poursuivre, l'ananas et tous le reste. quand c'est terminé, ton iphone est jailbreaké et désimlocké. Tu peux cliqué sur finish.
Ensuite Même procédure avec itunes firmware 3.1.2. Et pour terminer Blackra1n.

A bientôt!
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar liteon95 » 24 Fév 2010, 14:46

Ok, je teste tout de suite et je te tiens au courant. Par contre je n'ai pas compris ta derniere phrase : "Ensuite Même procédure avec itunes firmware 3.1.2. Et pour terminer Blackra1n." une fois toutes les manip fait pour le 3.0, j'upgrade mon iphone en 3.1.2 officiel via itunes et j'utilise blackra1n ? c'est ça ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar liteon95 » 24 Fév 2010, 15:18

liteon95 Wrote:Ok, je teste tout de suite et je te tiens au courant. Par contre je n'ai pas compris ta derniere phrase : "Ensuite Même procédure avec itunes firmware 3.1.2. Et pour terminer Blackra1n." une fois toutes les manip fait pour le 3.0, j'upgrade mon iphone en 3.1.2 officiel via itunes et j'utilise blackra1n ? c'est ça ?

EDIT : J'ai suivis a la lettre toute ta procédure et malgré cela, en 3.0 il me dit encore que aucune sim n'est installé..... A ton avis, c'est au final vraiment un soucis hardware ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Android77 » 24 Fév 2010, 16:30

tu as essaye de metttre une carte sim du meme genre
sa veut dire une carte sim orange dans un telephone orange
carte sim sfr dans un telephone sfr tu vois ce que je veut dire

et apres sa on verra directement si c'est hardware ou software
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar liteon95 » 24 Fév 2010, 18:27

le probleme c'est que c'est un téléphone qui provient des US je crois, mon pere etait un des tout premier a l'avoir !
Gamer du Dimanche

Message non lupar wonder974 » 24 Fév 2010, 19:00

Tu as bien vu l'ananas et tout? et tu as laissé la procédure se déroulé jusqu'au bout?
Cette méthode, je l'ai testé sur plus de 10 iphones US et tous avec succès.

Tu as dû zapper une étape.
Réessais la manip point par point en enlevant la carte sim. ou en mettant la puce AT&T si tu l'as.
et vérifie bien que tous les éléments s'affiche et que tu ne sautes aucune étape ex.(Les bootloaders).

Bon courage.
wonder974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sita diallo » 24 Fév 2010, 20:02

liteon95 franchement la méthode que wonder a évoqué devrait résoudre ton problème car j'avais le même souci et je n'est pu y remédier que 3 semaines après car je ne respectais pas exactement la procédure.

ce qui ma surtout fatigué c'est les bootloaders essaie de les téléchargés sur a nouveau sur IphoneGen puis reprend la procédure convenablement et laisse ta puce a l'intérieur du téléphone.

PS: Respecte bien les étapes et fais le tranquillement.

bon courage et merci de nous tenir informer.
sita diallo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers iPhone