Forums iOS
Envoie de SMS groupé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Envoie de SMS groupé
Bonjour,
j'ai un iphone 3GS jalibreaké et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des textos à un groupe de personnes. (Je veux envoyé mon nouveau numero à tous mes contacts par exemple et j'ai + de 200 contacts)
Une application cydia peut être?
Merci d'avance
j'ai un iphone 3GS jalibreaké et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des textos à un groupe de personnes. (Je veux envoyé mon nouveau numero à tous mes contacts par exemple et j'ai + de 200 contacts)
Une application cydia peut être?
Merci d'avance
-
kfuu
Gamer Averti
Envoie de SMS groupé
Non, j'ai biteSMS et on peut pas faire un message comme ça... c'est vraiment ce qui manque à l'iPhone
.
Si tu trouves, je serais également content de pouvoir le faire !
Si tu trouves, je serais également content de pouvoir le faire !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Envoie de SMS groupé
J'ai aussi cherché, mais rien trouvé, désolé
BiteSMS ne le fait pas...
Je déplace dans la bonne section
BiteSMS ne le fait pas...
Je déplace dans la bonne section
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Re: Envoie de SMS groupé
Easy Group est une application gratuite pour envoyer des SMS à tout un groupe.
http://itunes.apple.com/fr/app/easy-gro ... 69079?mt=8
J.
http://itunes.apple.com/fr/app/easy-gro ... 69079?mt=8
J.
-
easygroup
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1