Forums iOS

Desimlocker officiellement son iPhone acheté chez O²

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Ganoninc » 23 Avr 2010, 11:54

Bonjour à tous,

J'ai acheté un iPhone EDGE d'occasion il y a plusieurs mois et celui ci n'a jamais été activé avec la carte SIM (il me semble que je l'ai). L'ancien proprio l'a acheté chez O² et l'a surement desimlocké softwarement dés le début... Ce qui explique qu'il n'a jamais été débloqué officiellement.

Bref, comment désimlocker officiellement l'iPhone EDGE chez O² quand on est pas client chez eux ?

Sur leur page de demande il faut indiquer un numéro de téléphone :o

Merci d'avance :)
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raphaell » 23 Avr 2010, 15:02

Oui il faut indiquer le n° de téléphone d'origine et surtout il faut que celui-ci soit toujours valable, sinon tu ne peux pas le faire débloquer officiellement...
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ganoninc » 23 Avr 2010, 15:35

Le soucis c'est que si la SIM n'a jamais été activé, il va être dur de trouver le numéro :/

Je regarde ce soir dans la boite voir ce que je trouve, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu le numéro...

je pense que l'iPhone a été payé tarif pleins car de mémoire il y avait un prix supérieur à 329 livres dessus...
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ganoninc » 23 Avr 2010, 20:14

Bon j'ai pas retrouvé le numéro :/

Par contre j'ai la carte SIM, je fais quoi ? Je la met et j'essaye de trouver mon numéro ?

Comment ?
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar obwane » 04 Mai 2010, 15:06

Bah envoie un sms a ta "vrai" sim et note le numero tout simplement.
obwane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Samuel Prieur
Pays: France

Retourner vers iPhone