Forums iOS

Problème avec jailbreak & desimlock ,iphone V1.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Fps2O » 25 Avr 2010, 21:36

Salut à tous ,
j'ai un problème assez gros ,j'ai acheter un iphone v2 d'occasion ,jailbreaker & desimlocker, en bon état en décembre 2009 , tout allait très bien jusqu'a fin mars ou j'ai fait une bétise de laquelle je ne sais plus sortir ,je vous l'explique :

Mon iphone étant en 3.1.2 et vu le nombre d'application ne voulant pas se lancer sans le 3.1.3 ,j'ai voulu le mettre en 3.1.3 et le rejailbreaker après ,seul petit problème après avoir effectuer tout cela et remit ma carte sim Mobistar (oui je suis belge --') et bien l'iphone ne veut pas se lancer car il dit que ma carte sims n'est pas valable , de même pour itune qui dit que ma carte sims n'est pas valable, bref après quelques recherche je m'aperçois que le fait de l'avoir remit en firmware officiel à denouveau bloker mon iphone à un opérateur français (orange je pense) du coups je ne sais plus rien faire avec...
J'ai donc essayer de le rejailbreaker avec snowbreeze 3.1.2 ,mais la mise à jour custom ne veut pas se mettre sur l'iphone quand je veut le faire par itune , même après plusieurs essais et plusieurs logiciel d'essayer et de méthode pour essayer d'éviter les erreurs que j'ai sur Itune en essayant de mettre ma MAJ custom ...

Et je ne sais donc plus quoi faire car je me retrouve ac un iphone bloqué à un opérateur français ors je suis belge , en firmware officiel ( à la limite sa je m'enfous qu'il ne soit pas jailbreaker )...

Donc mes questions sont les suivantes:

1) Comment faire pour éviter l'erreur de itune lorceque je veut mettre mon firmware jailbreaker ?
2) Est t'il obligatoire de passer par le jailbreak pour desimlocker l'iphone où y a t-il d'autres manières ?

Merci d'avance pour vos futurs réponse =)

PS: Petit truc amusant lors ce que ma carte sims est dans l'iphone il détecte mon opérateur directement (Mobistar) et les sms que je reçois s'affiche quand même en forme de petite fenêtre sur le message d'entrée qui m'empèche tt accès à l'iphone ...
Fps2O Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fps2O » 25 Avr 2010, 21:45

Ha aussi un autre problème , même si je le jailbreak et que cela fonctionne d'après ce que j'ai lu je serai tjrs bloquer avec mon iphone , car pour le desimlocker faut avoir accès à cydia et donc au menu de l'iphone ce qui m'est impossible tant que l'iphone n'est pas désimlocker ...

Edit ptidd: Merci d'éviter le double post et d'utiliser la fonction modifier du forum
Fps2O Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MisterGaby » 26 Avr 2010, 10:09

Tiens sa m'est arrivé mais soit heureux parce que moi c'était un opérateur américain ;)

Il y a deux solutions, Sois tu achète une mobicarte orange (c'est pas cher).

Sois comme moi tu le m'es en DFU mode et tu restaure avec le firmware 3.1.2, ensuite tu JB avec blackra1n, tu télécharge cydia et tu télécharge le logiciel pour desimlock ton iphone ;)
Je peux confirmer sa marche même :)
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
MisterGaby Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Berri » 28 Avr 2010, 12:36

Bonjour j'ai moi aussi le même problème , je comprend pas la solution avec la mobicarte tu peux expliqué ? Je peux l'activer en achetant une mobicarte et l'activer avec mon itunes 9

Merci a ceux qui réponde je galère ^^
Sympa ce petit forum :p
Berri Gamer Débutant

Message non lupar Fps2O » 29 Avr 2010, 18:01

Mistergaby , j'ai essayer ta deuxième solution mais pour blackrain il faut pouvoir accèder au menu de l'iphone poue le lancer , hors la sans désimlock c'est impossible ...et quand j'essaie des programem comem snowbreeze ki permettent un jailbreak + désimlock , j'ai toujours un message d'erreur d'itunes après quelques minutes lors de la restauration , ce qui me bloque ...

Merci d'avance pour les futurs réponses =)
Fps2O Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone