Forums iOS
sb rotator a bloqué mon iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir
j'ai installé sb rotator et mon iphone est bloqué sur déverrouiller, et je peux pas me connecté en ssh avec win scp, comment je peux le déverrouiller .
Merci d'avance
j'ai installé sb rotator et mon iphone est bloqué sur déverrouiller, et je peux pas me connecté en ssh avec win scp, comment je peux le déverrouiller .
Merci d'avance
-
dom 76 Gamer du Dimanche
Fait un hard reboot (power+home) jusqu'à l'apparition de la pomme
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
je l'ai fait plusieur fois et toujour bloqué ?
-
dom 76 Gamer du Dimanche
ce que tu appelles bloqué c'est à dire qu'il est allumé mais lorsque tu fais home ou la touche deverouiller le lockscreen ne s'affiche pas et tu n'as pas accès au springboard ?
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
oui c'est ça,
il reste sur déverrouiller et sur la pomme tous seul l'un après l'autre avec un rond qui tourne au millieu, comme une recherche
il reste sur déverrouiller et sur la pomme tous seul l'un après l'autre avec un rond qui tourne au millieu, comme une recherche
-
dom 76 Gamer du Dimanche
Je pense que tu vas être obligé de restaurer ton iPhone via iTunes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
je pense qui me reste cette solution,
merci pour les réponses .
merci pour les réponses .
-
dom 76 Gamer du Dimanche
dom 76 j'ai eu le même problème que toi, SB Rotator a carrément bloqué mon iPhone ça faisait tourner la roue de chargement sur le springboard j'avais accès à rien du tout.
Restauration oblige...
Restauration oblige...
-
Redbull-80 Gamer Argent
j'ai eu le même problème que vous j'ai laisser la roue tourner 20min puis mon iPod est entrer en SafeMode ensuite j'ai désinstaller SBRotator et tout est redevenu normal
-
alwin006_1
d'ailleurs ça serait cool qu'apple nous sortent une combinaison de touches pour entrer en safe mode...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:d'ailleurs ça serait cool qu'apple nous sortent une combinaison de touches pour entrer en safe mode...
le safe mode n'est pas fais par apple il me semble, c'est fais pour desactiver les ad-dons que l'on lance avec le jailbreak, donc ca m'étonerais que ca sois apple qui fasse ca ^^
sinon je pense que le téléphone doit redémarrer en safe mode au bout de quelques resprings, enfin jespere pour toi, sinon restaure, désolé.
IPhone v1 3.1.3 jailbreak & desimlock
IPhone 4 16GB bouygues jailbreak
IPhone 4 16GB bouygues jailbreak
-
NéMéSuR Gamer du Dimanche
ça je ne suis pas sur, m'enfin bon, il existe bien un mode sans échec sous windows...
Bon c'est vrai que c'est windows mais bon
Bon c'est vrai que c'est windows mais bon

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1