Forums iOS
[RESOLU]spirit es tu la???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
salut
je suis pas sur que ce soit le bon endroit mais me lance...j avias laissé un mess sur le topic spirit mais l effervescence générale a fait tomber mon mess dans l oubli:D
J ai un iphone 3gs en 3.1.2(7d11)...nouvel iboot (vu le numero de serie...49....)
J attendais avec impatience de pouvoir le jailbreaké sans avoir à le laisser allumer tout le temps.
Est ce bien ce dont l on parle ici avec spirit..??si oui qq questions:)
1)Quelle est la procedure exacte??juste spirit??c est quoi l'ECID a sauvegarder??
2)Vais je perdre toutes mes appli, photos, et touti cuanti?
3)si oui comment puis je sauvegarder avant le jailbreak?avec itunes??Me suis jamais vraiment servi d itunes..j utilise transcopymanager
Merci par avance
je suis pas sur que ce soit le bon endroit mais me lance...j avias laissé un mess sur le topic spirit mais l effervescence générale a fait tomber mon mess dans l oubli:D
J ai un iphone 3gs en 3.1.2(7d11)...nouvel iboot (vu le numero de serie...49....)
J attendais avec impatience de pouvoir le jailbreaké sans avoir à le laisser allumer tout le temps.
Est ce bien ce dont l on parle ici avec spirit..??si oui qq questions:)
1)Quelle est la procedure exacte??juste spirit??c est quoi l'ECID a sauvegarder??
2)Vais je perdre toutes mes appli, photos, et touti cuanti?
3)si oui comment puis je sauvegarder avant le jailbreak?avec itunes??Me suis jamais vraiment servi d itunes..j utilise transcopymanager
Merci par avance
-
droops31
Gamer Maitre
simple question, as tu besoin du désimlock ?
sinon passe en 3.1.3 et jailbreak avec spirit et tu seras en jailbreak total
PS: magnifique ton titre
sinon passe en 3.1.3 et jailbreak avec spirit et tu seras en jailbreak total
PS: magnifique ton titre
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
trop rapide spirit Yamin
c est quoi desimlock??débloqué le fournisseur? moi suis chez orange et pour l instant pas grand intérêt a changer...
pour passer en 3.1.3 il suffit que je mette a jour via itunes..c est ca?et comment sauvegarder?ECID...c koi??
merci
pour passer en 3.1.3 il suffit que je mette a jour via itunes..c est ca?et comment sauvegarder?ECID...c koi??
merci
Dernière édition par Icecreamz le 04 Mai 2010, 21:41, édité 1 fois.
-
droops31
Gamer Maitre
dans ce cas, met le en 3.1.3 via iTunes
Puis tu lances spirit de la même façon que sur notre tuto
Puis tu lances spirit de la même façon que sur notre tuto
-
yamin
Ancien
et pour la sauvegarde??:)
-
droops31
Gamer Maitre
je dois sauvegarder avant??pour conserver mes appli,films,musique...
comment faire??vais je tout perdre??
comment faire??vais je tout perdre??
-
droops31
Gamer Maitre
Non tu ne perds rien du tout. Ce n'est pas une réinstallation mais juste un JB sur l'iPhone << en l'état >>.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
si, vu qu'il va restaurer en 3.1.3
donc synchronise le à itunes pour qu'il le sauvegarde
donc synchronise le à itunes pour qu'il le sauvegarde
-
yamin
Ancien
ok
merci
et c est quoi l 'ECID??j ai vu qu il fallait sauvegarder ca non??
et c est quoi l 'ECID??j ai vu qu il fallait sauvegarder ca non??
-
droops31
Gamer Maitre
-
yamin
Ancien
ok encore merci
ca bug deja:)
j ai decidé de tenter le jailbreak...mais quand je lance itunes pour passer en 3.1.3 itunes me marque ...."itunes ne peut pas lire le contenu de l'iphone. Veuillez aller dans l'onglet Résumé des préférence de l'iphone et cliquer sur Restaurer pour rétablir les réglages d'origine."j ai essayé sur un autre ordi meme message:-(....ca part bien
ca bug deja:)
j ai decidé de tenter le jailbreak...mais quand je lance itunes pour passer en 3.1.3 itunes me marque ...."itunes ne peut pas lire le contenu de l'iphone. Veuillez aller dans l'onglet Résumé des préférence de l'iphone et cliquer sur Restaurer pour rétablir les réglages d'origine."j ai essayé sur un autre ordi meme message:-(....ca part bien
-
droops31
Gamer Maitre