Forums iOS
Je ne trouve pas de firmware!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
je souhaiterais Jailbreack mon Iphone, mais lorsque je suis sur Redsnow 0.9.4 je ne trouve aucun firmware sur mon Pc....
Sauriez vous m'aider?
Merci
je souhaiterais Jailbreack mon Iphone, mais lorsque je suis sur Redsnow 0.9.4 je ne trouve aucun firmware sur mon Pc....
Sauriez vous m'aider?
Merci
-
maltimax23 Gamer Débutant
Tu dois le télécharger, dans l'onglet "telechargement" d'iPhoneGen tu trouveras ton bonheur !

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
Effectivement j'ai trouver ce que je cherchais, Merci.
Mais lorque j'ai télécharger et que via Redsnow 0.9.4 je vais le sélectioner, il me dise qu'aucun élément ne correspond à ma recherche donc je ne sais pas continuer pour le jailbreack...
Comment dois-je faire?
merci
Mais lorque j'ai télécharger et que via Redsnow 0.9.4 je vais le sélectioner, il me dise qu'aucun élément ne correspond à ma recherche donc je ne sais pas continuer pour le jailbreack...
Comment dois-je faire?
merci
-
Renomme l'archive télécharger en changeant l'extension .rar en .ipsw
-
kipux Gamer Hardcore
Oui ok, mais comment je passe de .rar à .ispw ?
merci
merci
-
il faut aller dans les options des dossiers (dans n importe quel dossier sous XP --> outils --> option / ou sous Vista --> panneau de configuration --> options des dossiers). La dans l'onglet affichage il faut décocher l'option " Masquer l extension des fichiers dont le type est connu
Tu verra les extensions des fichiers apparaître et tu n'auras plus que à la changer de .rar a .ipsw
Tu verra les extensions des fichiers apparaître et tu n'auras plus que à la changer de .rar a .ipsw
-
kipux Gamer Hardcore
Je sais que je suis chiant mais j'apprends... Tout cela est fait, mais maintenant mon Pc ne reconnait plus le fichier.
Que dois-je faire dans ce cas? merci
Que dois-je faire dans ce cas? merci
-
tu as bien mis " nomdufichier.ipsw"
-
kipux Gamer Hardcore
c'est tout simplement parceque ton firmware est du type .ipsw.zip et que le .zip est caché
voilà pour toi
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=28625
voilà pour toi
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=28625
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1