Forums iOS
Iphone bloquer itunes + cable usb et redemarrage incessant.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Bonjour,
Mon bouton power étant casser et ne voulant pas attendre que la batterie se décharge toute seul
( j'aurais du ) j'ai voulu dessouder le fil rouge de la batterie mais en faisant ceci de travers mon fil
rouge a fait contact avec le fer a souder qui lui même toucher la carte de communication de l'iphone et
depuis mon iPhone redémarre incessamment et affiche câble usb + iTunes sans possibilité d'emergency
call donc en mode recovery je suppose ... il n'est pas reconnu par itunes donc je ne sais pas quoi faire .
Aider moi s'il vous plait .
Mon bouton power étant casser et ne voulant pas attendre que la batterie se décharge toute seul
( j'aurais du ) j'ai voulu dessouder le fil rouge de la batterie mais en faisant ceci de travers mon fil
rouge a fait contact avec le fer a souder qui lui même toucher la carte de communication de l'iphone et
depuis mon iPhone redémarre incessamment et affiche câble usb + iTunes sans possibilité d'emergency
call donc en mode recovery je suppose ... il n'est pas reconnu par itunes donc je ne sais pas quoi faire .
Aider moi s'il vous plait .
Dernière édition par merouanou le 02 Juin 2010, 13:48, édité 1 fois.
-
jb6992 Gamer du Dimanche
Si tu as touché un composent de l'iPhone essaie de le retrouver si internet 

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
c'est à dire ? tu veux dire que le composant que j'ai toucher avec est à changer ?
-
jb6992 Gamer du Dimanche
Ben oui la carte est touchée donc c'est normal qu'il beug

-
iMac97 Gamer Hardcore
Ah ok . Donc etant donné que j'ai toucher la carte de communication je doit la changer ???
elle est a 90€ ici http://www.bricomac.com/carte-de-commun ... 5_625.html sa fait chere etant donné que c'est un iphone v1 ?? tu n'aurait pas une adresse ou je peut la trouver moins chère ?
Merci de ton aide .

Merci de ton aide .
-
jb6992 Gamer du Dimanche
jb6992 Wrote:Ah ok . Donc etant donné que j'ai toucher la carte de communication je doit la changer ???elle est a 90€ ici http://www.bricomac.com/carte-de-commun ... 5_625.html sa fait chere etant donné que c'est un iphone v1 ?? tu n'aurait pas une adresse ou je peut la trouver moins chère ?
Merci de ton aide .
Ne te lance pas tout de suite attendons d'autre avis

PS Si ton iPhone ne marche plus tu veux me l'échanger ?
-
iMac97 Gamer Hardcore
Contre une PSP ?
Regarde ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =32787&p=1
Regarde ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =32787&p=1
-
iMac97 Gamer Hardcore
non pas intéresse je possède déjà une Fat .. Désolé et si je te l'avait échanger tu aurait du changer la carte de communication ?? tu aurait fait quoi ?
-
jb6992 Gamer du Dimanche
jb6992 Wrote:non pas intéresse je possède déjà une Fat .. Désolé et si je te l'avait échanger tu aurait du changer la carte de communication ?? tu aurait fait quoi ?
J'aurais fais du modding

Tunning d'iphone

-
iMac97 Gamer Hardcore
Oué mais tu voulais installer android dessus à priori mais pour sa il aurait fallu qu'il démarre et pour qu'il redémarre t'aurait changer quels composant ?
-
jb6992 Gamer du Dimanche
J'aurais pas mis android ....
J'aurais fait ça :
J'aurais fait ça :
-
iMac97 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2