Forums iOS
[RESOLU]remise à 0 d'un appareil jailbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un Iphone US V1 d'occasion, et quand je l'ai allumé pour la première foi, il contenanit tout les contact, rendez-vous, musique, et données de l'ancien utilisateur.
Sur d'autre PDA je sais qu'il y a moyen de faire une remise à zéro pour obtenir l'appareil nettoyé de tous fichiers et données utilisateurs.
Est ce possible de faire la même manipulation ici, et dois je craindre pour le jailbreak et le simlock ?
Merci d'avance pour vos réponses
Niko
J'ai récemment acheté un Iphone US V1 d'occasion, et quand je l'ai allumé pour la première foi, il contenanit tout les contact, rendez-vous, musique, et données de l'ancien utilisateur.
Sur d'autre PDA je sais qu'il y a moyen de faire une remise à zéro pour obtenir l'appareil nettoyé de tous fichiers et données utilisateurs.
Est ce possible de faire la même manipulation ici, et dois je craindre pour le jailbreak et le simlock ?
Merci d'avance pour vos réponses
Niko
-
ill-niko Gamer Débutant
- Pays: France
Salut, tu peux restaurer via iTunes puis rejailbreaker et redésimlocker, tout cela sans soucis 

-
Raphaell Gamer Bronze
Ok merci de vos réponses ...
J'ai remis fait un rest de l'iphone directement dessus (effecer les réglages et les données)
Avant de faire cette manip j'avais regarder la version de l'appareil via iTunes : 3.01
dois je reprendre un jailbreak pour cette version ou n'importe lequel convient ?
Autres questions : y a t il un jailbreak spécifique en fonction de la Version de l'appareil ? (iPhone V1)
sorry pour les questions de noob mais il faut un début à tout !
Merci d'avance de vos réponses
Niko
J'ai remis fait un rest de l'iphone directement dessus (effecer les réglages et les données)
Avant de faire cette manip j'avais regarder la version de l'appareil via iTunes : 3.01
dois je reprendre un jailbreak pour cette version ou n'importe lequel convient ?
Autres questions : y a t il un jailbreak spécifique en fonction de la Version de l'appareil ? (iPhone V1)
sorry pour les questions de noob mais il faut un début à tout !
Merci d'avance de vos réponses
Niko
-
ill-niko Gamer Débutant
Aie ...
comme j'ai expliqué plus haut, j'ai effacé les paramètres et données depuis l'iphone, mais malgrès que j'ai lancé la manipulation il y a au moin 2 heures, l'appareil n'a toujours pas redémaré :
Ecran noir avec logo apple et en superposition, plusieurs lignes format un cercle.
de temps en temps il y a un flash à l'écran, mais rien de plus.
Alors docteur, c'est grave ?
comme j'ai expliqué plus haut, j'ai effacé les paramètres et données depuis l'iphone, mais malgrès que j'ai lancé la manipulation il y a au moin 2 heures, l'appareil n'a toujours pas redémaré :
Ecran noir avec logo apple et en superposition, plusieurs lignes format un cercle.
de temps en temps il y a un flash à l'écran, mais rien de plus.
Alors docteur, c'est grave ?
-
ill-niko Gamer Débutant
Si il ne redémarre toujours pas, lances une restauration sur iTunes sans tenir compte du firmware. Ensuite, tu utilises Redsn0w pour jailbreaker et désimlocker l'iPhone.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
ok merci, mais quelle version de redsnow faut-il utiliser ?
Ou alors ca n'a pas d'importance ?
Ou alors ca n'a pas d'importance ?
-
ill-niko Gamer Débutant
Bon les ennuis continuent ...
En restaurant l'apareil, iTunes a fait une mise à jour; je suis donc passé de la version 3.0.1 à la 3.1.3 ... c'est grave docteur ?
Avec ca mon problèmes de freeze sur le logo apple sur fond noi est résolu.
Lors de ma première tentative, il me signifiait que la carte sim dedans n'était pas valable (vu que c'est un appareil US), problème plus de réponse de l'appareil.
Je recommence la même manip (restauration) mais avec la carte At&T qui se trouvait au fond de la boite.
Ce matin j'ai découvert l'iphone me demandant une activation auprès de AT&T
J'ai essayé de faire un jailbreak pour la version 3.1.3 avec le soft "spirit" en suivant la manip suivante : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=31703
Mais la manipulation ne se passe pas bien ... erreur 01 ...
A ce stade ci qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée les gens
Niko
En restaurant l'apareil, iTunes a fait une mise à jour; je suis donc passé de la version 3.0.1 à la 3.1.3 ... c'est grave docteur ?
Avec ca mon problèmes de freeze sur le logo apple sur fond noi est résolu.
Lors de ma première tentative, il me signifiait que la carte sim dedans n'était pas valable (vu que c'est un appareil US), problème plus de réponse de l'appareil.
Je recommence la même manip (restauration) mais avec la carte At&T qui se trouvait au fond de la boite.
Ce matin j'ai découvert l'iphone me demandant une activation auprès de AT&T
J'ai essayé de faire un jailbreak pour la version 3.1.3 avec le soft "spirit" en suivant la manip suivante : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=31703
Mais la manipulation ne se passe pas bien ... erreur 01 ...
A ce stade ci qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée les gens
Niko
-
ill-niko Gamer Débutant
Voilà c'est fait.
C'est redsnow 0.94 qui m'a sauvé ... merci les gens
Et super forum
C'est redsnow 0.94 qui m'a sauvé ... merci les gens
Et super forum
-