Forums iOS
FW custom-sn0wbreez - installez le FW
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Bonjour.
Alors je suis nouveau sur ce forum, excusez moi si je fais des fautes d'orthographes, je n'est que 14 ans...:/
Alors je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 1er génération jailbreaker avec redsn0w(actuellement en 3.1.3).
Je me suis fait un custom firware en 3.1.3 avec sn0wbreez. il est bien fait et tout, et quand je l'installe avec itunes : Shift + restaurer. Sa commence la restauration, et au moment ou le flocon apparée, Itunes me dit : erreur 2 ou je ne c'est plus trop quoi, si vous pouvez me renseignez et m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance
Alors je suis nouveau sur ce forum, excusez moi si je fais des fautes d'orthographes, je n'est que 14 ans...:/
Alors je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 1er génération jailbreaker avec redsn0w(actuellement en 3.1.3).
Je me suis fait un custom firware en 3.1.3 avec sn0wbreez. il est bien fait et tout, et quand je l'installe avec itunes : Shift + restaurer. Sa commence la restauration, et au moment ou le flocon apparée, Itunes me dit : erreur 2 ou je ne c'est plus trop quoi, si vous pouvez me renseignez et m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance
-
blacki34300 Gamer du Dimanche
Merci beaucoup je ne savais pas ou le mettre ^^.
-
Personne pour m'aider ?? :/
-
Hello,
C'est normal. Sn0wbreeze requiert que l'appareil soit jailbreaké et en firmware inférieur. Si tu veux vraiment utiliser ce custom firmware, restaures en 3.1.2 et jailbreak avec blackra1n avant de restaurer sur le custom firmware.
N'oublie pas de passer en Recovery avant de restaurer.
Et voilà !
Bon courage et tiens nous au courant.
PS : Je n'ai aussi que 14 ans
C'est normal. Sn0wbreeze requiert que l'appareil soit jailbreaké et en firmware inférieur. Si tu veux vraiment utiliser ce custom firmware, restaures en 3.1.2 et jailbreak avec blackra1n avant de restaurer sur le custom firmware.
N'oublie pas de passer en Recovery avant de restaurer.
Lexique : Mode Recovery
1. Eteignez l’iPhone.
2. Maintenez appuyé le bouton “home” pendant que vous branchez votre iPhone à votre ordinateur.
3. Restez appuyé tant que vous ne verrez pas le logo du câble USB à l’écran de l’iPhone.
4. Le logo s’affiche, vous êtes en mode Restore et iTunes affiche un message de détection du mode.
Et voilà !

Bon courage et tiens nous au courant.
PS : Je n'ai aussi que 14 ans

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Merci beaucoup je vais essayez sa de suite. je vous tien au courant. 

-
j'ai un probleme, j'ai restaurer en 3.1.2 , je les cracker avec blackra1n.
tous c'est bien passez, mais ... je n'arrive pas a passez en mode recovery^^
tu peux me donner plus de renseignement s'il te plait ?
merci d'avance
tous c'est bien passez, mais ... je n'arrive pas a passez en mode recovery^^

merci d'avance
-
iPhone éteint et branché au PC --> home + power jusqu'au logo iTunes sur l'iphone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Merci j'ai reussis a le faire sa, j'ai donc fait cela. mais je le restaure et la même erreur se produit : " erreur ces produites (2) "
Je ne sais plus quoi faire ... :/ aidez moi s'il vous plait
merci
Je ne sais plus quoi faire ... :/ aidez moi s'il vous plait
merci
Dernière édition par frankie567 le 18 Juin 2010, 22:56, édité 1 fois.
-
Tu veux faire quoi avec ton CF ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Juste l'installez sur mon iphone.
-
Juste pour le Fun ?
A vrai dire, j'ai jamais réussi à installer un CF avec sn0wbreeze, et beaucoup de monde aussi, il est très instable ...
A vrai dire, j'ai jamais réussi à installer un CF avec sn0wbreeze, et beaucoup de monde aussi, il est très instable ...
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3