Forums iOS
[RESOLU] Problème facetime
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Bonjour,
Donc voila, j'ai un petit souci; j'ai un iPhone 4 mais je n'ai pas l'icone facetime quand je passe un appel, j'ai toujours l'icone pour mettre en attente ... J'ai lu sur plusieurs forums qu'il y a moyen de l'activer / le désactiver mais je trouve pas :s:s !
si quelqu'un a eu le souci et peut me dire ce qu'il en est, ça serait cool :p
Edit: normalement y'a une section Facetime dans settings => phone => facetime mais moi, je l'ai pas !
Donc voila, j'ai un petit souci; j'ai un iPhone 4 mais je n'ai pas l'icone facetime quand je passe un appel, j'ai toujours l'icone pour mettre en attente ... J'ai lu sur plusieurs forums qu'il y a moyen de l'activer / le désactiver mais je trouve pas :s:s !
si quelqu'un a eu le souci et peut me dire ce qu'il en est, ça serait cool :p
Edit: normalement y'a une section Facetime dans settings => phone => facetime mais moi, je l'ai pas !
Dernière édition par dinyms le 28 Juin 2010, 16:08, édité 1 fois.

-
SlimGary
Gamer Pro
Il faut être connecté en WiFi et que le correspondant ait aussi l'iPhone 4.
-
marko96
Gamer Bronze
- Pays: France
et aussi sur un reseau wifi. cela fait beaucoup de contrainte, a part pour le tester, je pense que sa ne sera quasiment pas utilisé, c'est bien dommage !!
-
WadohS
Gamer du Dimanche
Je suis bien en wifi, là est le problème ! Mais apparemment ça viendrait du fait que j'ai restaure depuis une sauvagarde d'iPhone ... On va voir ça tout de suite, je restaure, j'active facetime et je remet ma sauvegarde :p !
Merci en tout cas ^^
Merci en tout cas ^^

-
SlimGary
Gamer Pro
Une sauvegarde de 3GS? Si oui je pense que ton problème vient de là.
-
marko96
Gamer Bronze
bah en fait j'ai fait: iPhone 3G 16 Go => iPhone 3Gs 32 Go => Iphone 3G 8 Go => Iphone 4 ^^
J'ai réussi a restaurer facetime mais je peux pas restaurer a partir d'une sauvegarde antérieure ... ça me gonfle lol
Du coup j'ai restauré mon ancienne sauvegarde et tant pis pour facetime, j'attends une mise a jour ^^
( ou un jailbreak, comme ça je save mes notes, contacts, sms vie SSH, je restaure et je les remet en SSH, là j'aurai une sauvegarde propre :p )
J'ai réussi a restaurer facetime mais je peux pas restaurer a partir d'une sauvegarde antérieure ... ça me gonfle lol
Du coup j'ai restauré mon ancienne sauvegarde et tant pis pour facetime, j'attends une mise a jour ^^
( ou un jailbreak, comme ça je save mes notes, contacts, sms vie SSH, je restaure et je les remet en SSH, là j'aurai une sauvegarde propre :p )
Dernière édition par dinyms le 28 Juin 2010, 18:41, édité 1 fois.

-
SlimGary
Gamer Pro
T'as essayé de restaurer les paramètres ?
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
waip ! Marche toujours pas ... J'ai tenté de faire le coup des restrictions, marche pas non plus ... J'ai plus qu'a attendre un correctif ou un jailbreak ^^

-
SlimGary
Gamer Pro
WadohS Wrote:et aussi sur un reseau wifi. cela fait beaucoup de contrainte, a part pour le tester, je pense que sa ne sera quasiment pas utilisé, c'est bien dommage !!
Quand on est chez sois et que votre ami aussi, c'est pas mal pour passer un appel gratoss!
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
-
snake91
Gamer Averti
snake91 Wrote:WadohS Wrote:et aussi sur un reseau wifi. cela fait beaucoup de contrainte, a part pour le tester, je pense que sa ne sera quasiment pas utilisé, c'est bien dommage !!
Quand on est chez sois et que votre ami aussi, c'est pas mal pour passer un appel gratoss!
justement non, il faut appelé la personne et activé le facetime.Il faut obligatoirement appelé en vocal pour pouvoir faire du facetime.faudra payer la communication du vocal quand meme. C'est ce que j'ai lu sur un topic d'un gars qui a appelé apple.
-
jaxx21
Gamer du Dimanche
- Prénom: jax
Donc le principe, la voix passerais en vocal, et la video en wifi, sa semble du coup etre la grosse arnaque!! pourquoi ne pas utilisée le reseau VOIP plus flux video, un skype en somme.
-
WadohS
Gamer du Dimanche
Non je pense plutot que l'appel (premiere connexion) sera décompté du forfait et dès que l'appel bascule sur le facetime le temps n'est plus facturé
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5