Forums iOS
Multitache ipod touch 2g (MC)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Ma principale attente du jailbreak etait l'activation du multitatache. J'ai cherche sur cydia mais a part "proswitcher" et "backgrounder" , il n'y avait rien. Sur ce site il y a ecrit la marche a suivre :
1. Parcourir le fichier N82AP.plist dans root>System>Library>CoreService>SpringBoard.app
2. Changer la ligne multitasking=FALSE en multitasking=TRUE
J'ai essaye mais impossible de trouver ce fameux fichier ( juste un pauvre N72AP.plist )
Si vous avez une autre solution ... merci
1. Parcourir le fichier N82AP.plist dans root>System>Library>CoreService>SpringBoard.app
J'ai essaye mais impossible de trouver ce fameux fichier ( juste un pauvre N72AP.plist )
Si vous avez une autre solution ... merci
Dernière édition par Fableponk le 02 Aoû 2010, 17:46, édité 1 fois.
-
megacouick Gamer du Dimanche
"Edit aux modos : je me suis trompé de categorie , pouvez-vous le changer de place svp ?"
-
megacouick Gamer du Dimanche
Je cherchais la même chose ce matin, sur Cydia il y un thme qui active le multi-tache et le fond d'écran. J'ai essaye ça fonctionne, recherche : iTouch 2G Enable Multitask.
J'ai un iPod touch 2G MC en 4.0. Après tu as juste a activer le thème dans Winterboard
J'ai un iPod touch 2G MC en 4.0. Après tu as juste a activer le thème dans Winterboard

Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
moi j'ai installé winterboard mais j'arrive pas à télécharger le thème sur cydia , si vous pouviez carrément me l'envoyer , je le passerai en ssh
-
galactica80b Gamer Débutant
Il n'y aucune raison pour que tu n'arrive pas a télécharger un thème sur Cydia. Si tu cherche "Multitask" dans Cydia. Tu vas trouver a coup sur, ensuite il faut activer le thème dans winterboard re-springer ou redemarrer ...
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Salut pour le multitache y'a une petite application su cydia qui s'apelle Backgrounder
iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
-
sabraoui Gamer Pro
Je l'avais fait a un ami et il me semble que sur ipod touch ce n'est pas N82AP.plist mais N72AP.plist 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
zToggle sur cydia parfait 

-
Diodi Gamer Averti
pour activer la fonctionnalité multitaches.
Il faudra certainement Jailbreaker l’iPod Touch pour pouvoir accéder, et modifier ce fichier (par SSH par exemple).
Il faudra certainement Jailbreaker l’iPod Touch pour pouvoir accéder, et modifier ce fichier (par SSH par exemple).

-
houshigami Gamer Pro
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Re: Multitache ipod touch 2g (MC)
Gaspirator Wrote:Je cherchais la même chose ce matin, sur Cydia il y un thme qui active le multi-tache et le fond d'écran. J'ai essaye ça fonctionne, recherche : iTouch 2G Enable Multitask.
Merciii, il y a quelques temps que je cherche une solution et tu viens de me la donner ! ça vient d'un "theme cydia" mais ça marche, niquel !! Merci !!
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
11 messages
• Page 1 sur 1