Forums iOS
[RESOLU] Iphone 3GS nouveau iboot non activé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[large]Bonjour a tous
J'ai acheté un Iphone 3GS firmware 3.1.2 il y a une semaine, en essayant de le jailbreaké je l'ai bloqué sur la pomme, et vu que je ne pouvais pas l'allumé je suis passé a la version 4.0
Avant de passer a la version 4.0 quand j'ai essayé de sauvegarder mon ECID, Cydia m'a mentionné que mon ECID est sauvegarder sous 4.0 sachant que j'étais toujours sur la version 3.1.2 .
Donc je n'ai pas d'ECID enregistrer sous les versions antérieure a 4.0.
Maintenant et après avoir passé a la version 4.0 il me demande d'insérer la puce de l'opérateur d'origine.
Voila quelques photos:[/large]

[large]Est ce qu'il y a un moyen de débloquer mon Iphone et de le jailbreaké???[/large]
J'ai acheté un Iphone 3GS firmware 3.1.2 il y a une semaine, en essayant de le jailbreaké je l'ai bloqué sur la pomme, et vu que je ne pouvais pas l'allumé je suis passé a la version 4.0
Avant de passer a la version 4.0 quand j'ai essayé de sauvegarder mon ECID, Cydia m'a mentionné que mon ECID est sauvegarder sous 4.0 sachant que j'étais toujours sur la version 3.1.2 .
Donc je n'ai pas d'ECID enregistrer sous les versions antérieure a 4.0.
Maintenant et après avoir passé a la version 4.0 il me demande d'insérer la puce de l'opérateur d'origine.
Voila quelques photos:[/large]

[large]Est ce qu'il y a un moyen de débloquer mon Iphone et de le jailbreaké???[/large]
-
Med Amine Gamer Débutant
Tu ne peux rien faire, je t'explique, normalement, pour un 3GS avec le new iBoot en 4.0, il n'y a que JailbreakMe qui fonctionne et il n'Hacktive pas, il jailbreak seulement , ensuite, tu est passe en 4.0.2 a tout les coups si tu as fais une restauration basique et non personalisee, et pour finir il faudras que tu ailles le faire desimlocker OFFICIELEMENT sois chez l'operateur concerne, mais tu ne connais pas lequel, sois tu vas chez un petit vendeur qui te le desimlockeras. mais la pour le moment tu est bloque.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Merci pour la réponse
et si j'ai bien compris, je vais pouvoir utiliser mon Iphone si je réussis à trouver une puce de l'opérateur, et je ne peux ni installer des applications ni rien. c'est ca?
et si j'ai bien compris, je vais pouvoir utiliser mon Iphone si je réussis à trouver une puce de l'opérateur, et je ne peux ni installer des applications ni rien. c'est ca?
-
Med Amine Gamer Débutant
étape 1: Procure toi la sim d'origine de ton iphone. Si tu n'en trouve pas, aide toi de ceci http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=36141 . Cette carte te serviras à activer ton iphone.
étape 2:jailbreak le et desimlock.
Si tu es en 4.0.2 et bien tu pourras toujours restaurer en 4.0 car si j'ai bien compris, tu as sauvegardé ton ECID en 4.0.
étape 2:jailbreak le et desimlock.
Si tu es en 4.0.2 et bien tu pourras toujours restaurer en 4.0 car si j'ai bien compris, tu as sauvegardé ton ECID en 4.0.
-
liltex Gamer Averti
- Prénom: Thierry
Est ce que je vais pouvoir installer des applications ou non?
-
Med Amine Gamer Débutant
Une fois que tu auras activé ton iphone, tu auras accès à toutes les fonctionnalités (ce qui inclus les applications).
Ensuite downgrade le en utilisant ce tutoriel:
http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38066
Ensuite tu le jailbreak et le desimlock.
Ensuite downgrade le en utilisant ce tutoriel:
http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38066
Ensuite tu le jailbreak et le desimlock.
-
liltex Gamer Averti
Quand j'étais sous 3.1.2 et j'ai sauvegarder mon ECID avec Cydia, il m'a écrit en haut qu'il a sauvegarder sous la version 4.0 et jusqu'à maintenant je ne comprend pas comment.
Donc je pense que je ne vais pas pouvoir downgrade mon Iphone
Donc je pense que je ne vais pas pouvoir downgrade mon Iphone
-
Med Amine Gamer Débutant
Tu ne peux sauvegarder que l'ECID du firmware en cours, peut importe sous quel firmware tu es. tu as donc dû faire la sauvegarde de ton ECID quand tu étais en 3.1.2 mais que le 4.0 était déjà sorti. Tu as donc logiquement récupéré l'ECID du 4.0 pour ton iphone. Cela veut aussi dire que tu vas pouvoir restaurer en 4.0. Utilise le tutoriel que je t'ai donné dans mon post précédent.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2010, 19:55, édité 1 fois.
-
liltex Gamer Averti
J'ai acheté la puce pour l'activer, je l'ai activé et jailbreaker avec jealbreakme.com mais comment faire pour le désimlocker???
-
Med Amine Gamer Débutant
ultrasnow
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
C'est bon j'ai réglé le problème, j'ai acheté une puce universelles et je l'ai jailbreaké avec jailbreakme.com et desimlocké avec ultrasn0w que j'ai téléchargé a partir de Cydia qui c'est installé aprés le jailbreak.
-
Med Amine Gamer Débutant
tant mieux, résolu 
merci du retour

merci du retour

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2