Forums iOS
Achat iphone HS --> charge
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un iPhone 3GS (le dernier trouvé j'espère car j'aimerai bien en avoir un ) bref une fois de plus j'aurai besoin de vous car j'ai donc trouvé un iPhone est je voulais savoir comment répare le problème.
Donc voici la problématique: L'iphone s'allume lorsqu'il est branché au secteur, mais sitôt débranché il s'éteint.
Voila je voulais savoir comment réparé cela et si de personne on déjà eu cela car je n'ai pas envie d'acheté un iPhone et puis qu'au final je ne puisse pas le réparé ^^!
Merci d'avance
J'ai trouvé un iPhone 3GS (le dernier trouvé j'espère car j'aimerai bien en avoir un ) bref une fois de plus j'aurai besoin de vous car j'ai donc trouvé un iPhone est je voulais savoir comment répare le problème.
Donc voici la problématique: L'iphone s'allume lorsqu'il est branché au secteur, mais sitôt débranché il s'éteint.
Voila je voulais savoir comment réparé cela et si de personne on déjà eu cela car je n'ai pas envie d'acheté un iPhone et puis qu'au final je ne puisse pas le réparé ^^!
Merci d'avance
-
IP Gamer Pro
non je pense que ca vien de la batterie
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
sur? peu etre d'autre personne pour m'eclairé?!
-
IP Gamer Pro
La batterie ne dois plus tenir la charge.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
En effet, ça viens surent de la batterie.
Pour t'aider : http://www.google.fr/search?sourceid=ch ... rie+iphone et comme
Pour t'aider : http://www.google.fr/search?sourceid=ch ... rie+iphone et comme
"Site Officiel d'Apple" Wrote:Service de remplacement de la batterie de l’iPhone : questions et réponses
En quoi consiste le service de remplacement de la batterie de l’iPhone ?
Si votre iPhone nécessite une réparation parce que la batterie ne tient plus correctement la charge, problème qui n’est pas couvert par la garantie d’Apple, l’AppleCare Protection Plan ou les droits légaux des consommateurs, Apple remplacera votre appareil pour une somme forfaitaire. Prêter attention à quelques mesures de bon sens vous permettra de maximiser la durée de vie utile et l’autonomie de la batterie de votre iPhone.
Remarque : votre iPhone ne peut pas bénéficier du service de remplacement de la batterie si le produit a été endommagé, par exemple suite à un accident, à un contact avec un liquide, à un démontage ou à une réparation ou des modifications non autorisées, ou si le produit ne fonctionne pas correctement en raison d’une défaillance d’un composant. Veuillez consulter les Conditions générales de réparation pour de plus amples informations.
Quel en est le coût ?
Le service organisé par le biais d’Apple coûte 79 €. Des frais d’expédition de 11,96 € seront ajoutés si vous organisez une réparation en ligne ou si vous appelez l’assistance technique Apple. Tous les prix sont indiqués en euros et s’entendent TTC.
Comment organiser le remplacement de la batterie de l’iPhone ?
Le service de remplacement de la batterie peut être organisé par le biais du site Assistant de maintenance en ligne, de votre opérateur, de l’assistance technique Apple, ou de votre magasin Apple Store. N’envoyez aucun accessoire avec votre iPhone.
Les données de mon iPhone seront-elles préservées ?
Non, toutes les données de votre iPhone seront effacées lors du processus de réparation. Il est important de synchroniser votre iPhone avec iTunes pour sauvegarder vos contacts, photos, réglages de compte de messagerie, messages texte et autres. Nous ne sommes pas responsables de la perte d’informations pendant la réparation de votre iPhone et n’offrons aucun service de transfert de données. Pendant la réparation, il est possible qu’Apple remplace votre iPhone par un iPhone neuf ou équivalent à un produit neuf en termes de performance et de fiabilité.
Quel sera le délai de réparation ?
La procédure de réparation prend environ une semaine à compter de la date d’expédition de votre iPhone si vous avez choisi le site Assistant de maintenance en ligne ou l’assistance technique Apple. Si la réparation a été organisée par le biais de votre opérateur, contactez-le directement pour obtenir des détails.
Dernière édition par Angelus001 le 28 Aoû 2010, 22:16, édité 1 fois.
-
Membre supprimé*1
Bonjour,
Pas certain que ca soit la batterie
Connecteur de charge aussi.
Faut pas sauter sur la batterie.
Bonne soirée
Pas certain que ca soit la batterie
Connecteur de charge aussi.
Faut pas sauter sur la batterie.
Bonne soirée