Forums iOS
iPhone = Eau = Mort
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
iPhone = Eau = Mort
Hello !
En vouant installer un protecteur invisible shield ya eu de l'eau qui est entré dans le trou du bouton home et dans le eau dans le grillage.
Le iphone a démarré une fois sans avoir appuyer sur le bouton je le referme puis il redémarre encore ... il m'écrit " Cette accesoire n,est pas comptible avec votre iPhone, veillez fermer Airport"
J'ai pourtant rien brancher ... ya eu un court circruit
J'ai mis le iphone dans le riz ..
D'autres suggestion ??
En vouant installer un protecteur invisible shield ya eu de l'eau qui est entré dans le trou du bouton home et dans le eau dans le grillage.
Le iphone a démarré une fois sans avoir appuyer sur le bouton je le referme puis il redémarre encore ... il m'écrit " Cette accesoire n,est pas comptible avec votre iPhone, veillez fermer Airport"
D'autres suggestion ??
-
0635425_1
iPhone = Eau = Mort
pas tellement, attends que le riz absorbe l'humidité
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
iPhone = Eau = Mort
J'ai vu une video sur le net avec la démonstration iphone + riz assez convaincante?.
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak via redSnow
Ipod 30Go
Ipod 30Go
-
apache Gamer Pro
iPhone = Eau = Mort
Oui le sac de riz marche tres bien.
Attend 48h sa devrais etre bon.
Attend 48h sa devrais etre bon.
-
SmOoka Gamer Hardcore
iPhone = Eau = Mort
yessssssssss
Je ne pouvais plus attendre ... après 20 heures dans le pot de riz, je ressort le iphone et j'appuie sur le bouton power, après 3 seconde je voi apparaitre le message plus de batterie !!!!!! il est sur la charge ....
Je suis chanceu qu'il n'es pas co-circuiter car j'ai appuyer 5-6 fois sur power quand il était mouiller en plus de l'avoir mit sur la chargeé
En tout cas merci de votre aide !!
Je ne pouvais plus attendre ... après 20 heures dans le pot de riz, je ressort le iphone et j'appuie sur le bouton power, après 3 seconde je voi apparaitre le message plus de batterie !!!!!! il est sur la charge ....
Je suis chanceu qu'il n'es pas co-circuiter car j'ai appuyer 5-6 fois sur power quand il était mouiller en plus de l'avoir mit sur la chargeé
En tout cas merci de votre aide !!
-
0635425_1
iPhone = Eau = Mort
Le riz c'est magique 

iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
iPhone = Eau = Mort
0635425 Wrote:Hello !
D'autres suggestion ??
C'est bizarre, combien de fois je l'ai mit sous le robinet pour le nettoyer et il a rien eu...
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32 Gamer Pro
iPhone = Eau = Mort
ayme.32 Wrote:0635425 Wrote:Hello !
D'autres suggestion ??
C'est bizarre, combien de fois je l'ai mit sous le robinet pour le nettoyer et il a rien eu...
Tu es fou ???? Ne le met pas sous le robinet , un iphone ce n'est aucunement intanche.... Même si tu penses qu'il n'a rien eu ça pourrait endommager le composante si de la rouille se forme ..
-
0635425_1
9 messages
• Page 1 sur 1