Forums iOS

[RESOLU]Problème Sauvegarde qui dure qui dure vraiment trop

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Calimero Oeuf » 29 Aoû 2010, 09:52

Bonjour,

donc on prend les même et on recommence ... satané 4.0.1 et iTunes 9.2.1 depuis que je suis passé a l'ios 4.0.1 et iTunes 9.2.1 j'ai que des problèmes ...

bon je suis revenu en arrière tant bien que mal et maintenant je suis en 3.1.2 libéré qui marche extrêmement bien sur l'iPhone (aucun plantage depuis que je l'ai mis) et j'ai gardé iTunes 9.2.1.

Donc quand je branche l'iPhone pour synchroniser 1 malheureuse app, ça doit d'abord sauvegarder TOUT le téléphone et c'est la qu'il y a un problème. Au début je croyais que ça bloquait a 60% car ça n'avançait plus et ça a même été très long pour arriver jusque la.

Au bout de la 3eme tentative je décide de laisser tourner pour voir si ça va jusque au bout car je me suis aperçu que dans le répertoire de la sauvegarde qu'iTunes est en train de faire, le nombre de fichier augmente très doucement mais augmente donc j'en conclue que ça bloque pas.

la sauvegarde a bien réussi ... la synchronisation s'est bien faite ... mais quelle galère :

Début de la sauvegarde : 19h30
Fin de la sauvegarde : 22h30

4 heures pour faire une sauvegarde et une synchronisation... pourquoi c'est aussi long ?

avant de passer en 4.0.1 j'étais en 3.1.2 avec iTunes 8.2 et la sauve/synchro se faisait en 10 minutes grand maximum.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? que puis-je faire pour accélérer la sauvegarde ?

PS:
-On peut passer la sauvegarde en cliquant sur sa petite croix a droite mais c'est pas une solution car on aura toujours besoin d'une sauvegarde du téléphone
-On peut aussi désactiver la sauvegarde automatique mais pareil c'est pas une solution non plus.
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hadrihf » 29 Aoû 2010, 10:31

tu n'aurais pas des applications illégales mise sur itunes via App***c, que tu n'aurais plus sur ton iPhone? Parce que iTunes va essayer de les installer a chaque fois, en vain si Apps**c n'est plus installé.
Jimmy Cooper. Is It In My Head?
Hadrihf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Calimero Oeuf » 29 Aoû 2010, 11:04

non tout est ok et bien synchro entre les 2 et c'est la sauvegarde qui est longue pas la synchronisation

mais je vais quand meme comparé le repertoire d'application via ssh entre itunes et l'iphone

... non j'ai autant de repertoire d'application via ssh que d'icones dan iTunes.
Dernière édition par cico03 le 29 Aoû 2010, 11:28, édité 1 fois.
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Calimero Oeuf » 30 Aoû 2010, 11:34

non ca ne vient pas de ca, j'ai le même nombre d'applications entre iTunes et iPhone.
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar slock » 30 Aoû 2010, 16:27

Sans doute une app qui a un tres gros dossier document, quelle taille fait ta sauvegarde( cherche les dossier cachés /users/xxxxxxx/app data/local/apple et apres je me souvient plus, les sav on un nom bizare, comme les dossiers application de l'itruc)
Ou sinon un simple bug d'itunes
slock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Calimero Oeuf » 30 Aoû 2010, 16:56

j'ai le meme nombre de dossier qu'avant quand ca marchait "rapidement" et ce sont les même programmes ... je pense pas que ca vienne des données stockées sur mon iPhone mais plutot iTunes qui merdoit.

Est-il possible de remettre une ancienne version d'iTunes ? j'ai entendu dir qu'il y avait des fichiers de config qui ne pouvais pas être lu par une version anterieur d'iTunes. Si oui je repasserai bien a la version 8.2 qui meme si elle prend beaucoup de ressource (enfin c'est itunes en générale qui est nul) marchait beaucoup mieux et plus rapidement que la v9.2.1.
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Crazyremy » 30 Aoû 2010, 17:02

MOi j'ai un ordi qui commence un peu a "dater" et iTunes met plus de 30 minutes pour faire une synchro complet, c'est la performance de ton ordi qui varie je pense.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar Calimero Oeuf » 30 Aoû 2010, 18:07

LOL j'ai un atlhlon 64bits 6000+ avec 4go de ram et 2 geforce 6800 en SLI

et je peux faire plein de chose en meme temps que je sauvegarde sans aucun ralentissement, j'ai testé, rien d'autre n'est ralenti.

Alors ca m'étonnerai que ce soit ca !
Dernière édition par cico03 le 02 Sep 2010, 07:28, édité 1 fois.
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Calimero Oeuf » 02 Sep 2010, 18:56

up
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Calimero Oeuf » 04 Sep 2010, 17:09

up
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar davdu83 » 04 Sep 2010, 17:18

arrete !
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
davdu83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ptidd » 04 Sep 2010, 17:30

@davdu83: Ce n'est pas à lui d'arrêter mais plutôt à toi. L'UP est autorisé toutes les 24h, il n'enfreins donc aucunes règles du forum. Relis les règles avant le signaler n'importe quoi.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Suivante

Retourner vers iPhone