Forums iOS

Probleme iPhone 3GS bloque en mode restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar M-Samus » 29 Aoû 2010, 13:24

Bonjour j'ai un gros soucis pendant l'ete j'ai laisser mon telephone a un ami et il a voulu le jailbreaker (tout ca sans mon autorisation) non pas que je ne voulais pas le faire mais je voulais le faire sous 4.0
Bref c'est un iPhone 3GS 32Go newboot je pense en 3.1.2 et bref il est bloque en mode restauration des l'allumage !
Il m'as dit qu'il l'avait jailbreaker avec blackrain mais vu que ce n'etait que momentanee il a voulu essayer par jailbreakme ! biensur il n'as pas sauvegarder l'ECID et maintenant a chaque fois que je tente une restauration ou une maj en version inferieure a la derniere en date j'ai le droit au joli message d'iTunes "le materiel n'est pas compatible avec la version solliciter" c'est peut-etre du a ma version d'itunes je suis encore en 9.0
Bref je suis desesperer si quelqu'un pouvait m'aiguiller au moins parce la je me retrouve avec un pave noir dans la poche TT j'en peux plus ! et je sais que je trouverai la solution ici ! merci d'avance vraiment a tout ceux qui pourront m'aider :(
M-Samus Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Altahire » 29 Aoû 2010, 18:18

Ton iphone est jailbreaké avec Blackrain ou jaibreakme ?
Si c'est blackrain : As tu essayé de lancer blackrain lorsque ton iphone est connecté au PC ?
Altahire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar slock » 29 Aoû 2010, 22:53

tu peut eventuellement essayer recboot, mais c'est pas gagné...
et si sa marche pas, vas frapper ton ami, sa te fera du bien :) (pas trop fort quand même)
slock Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone