Forums iOS
2 petits souci ... dont un reboot
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Voilà je viens vous embêter un peu avec deux grosses questions.
La première j'ai jamais eu de souci avec mon Iphone 3GS ancien boot. Tout marchait super bien, je suis passé en 4.0.1 et là aussi aucun problème
Seulement voilà depuis 2 semaines environs mon Iphone s'éteint tout seul au bout d'un moment et pour le rallumer, je dois appuyer sur les deux boutons et après 25 essais il s'allume.
J'ai viré les dernières applis mais rien toujours pareil.
La deuxième, mon PC à planté, le disque dur est HS, comment faire pour récupérer tous ce que j'ai sur mon Iphone et le mettre sur le nouveau PC. J'ai regardé comment sauver, ça c'est bon mais pour recréer la librairie c'est galère tjs pas trouvé de solution.
Et j'ai pas envie de perdre toutes les pochettes de mes albums et chansons ..
Donc si jamais vous avez une idée merci de vos lumière
Amicalement
Olivier.
Voilà je viens vous embêter un peu avec deux grosses questions.
La première j'ai jamais eu de souci avec mon Iphone 3GS ancien boot. Tout marchait super bien, je suis passé en 4.0.1 et là aussi aucun problème
Seulement voilà depuis 2 semaines environs mon Iphone s'éteint tout seul au bout d'un moment et pour le rallumer, je dois appuyer sur les deux boutons et après 25 essais il s'allume.
J'ai viré les dernières applis mais rien toujours pareil.
La deuxième, mon PC à planté, le disque dur est HS, comment faire pour récupérer tous ce que j'ai sur mon Iphone et le mettre sur le nouveau PC. J'ai regardé comment sauver, ça c'est bon mais pour recréer la librairie c'est galère tjs pas trouvé de solution.
Et j'ai pas envie de perdre toutes les pochettes de mes albums et chansons ..

Donc si jamais vous avez une idée merci de vos lumière
Amicalement
Olivier.
-
Sigmund173 Gamer du Dimanche
Tu devrait essayer un programme alternatif a itunes, la plupart proposent de copier la musique de l'ichose au pc, quand au reboot, une restauration devrait suffire, ou tt simplement effacer toutes les applis cydia
-
slock Gamer Averti
Justement je pensais à restaurer l'Iphone, mais avant je voulais être sur de ne pas tout perdre.
Après je suis pas un de ceux qui critique donc Itunes ne me dérange pas plus que ça ... mais c'est vrai que c'est un souci si on a un bug avec le PC
Et pire encore, il ne me reste plus que 2 activations possible pour mon Iphone après c'est mort
Après je suis pas un de ceux qui critique donc Itunes ne me dérange pas plus que ça ... mais c'est vrai que c'est un souci si on a un bug avec le PC
Et pire encore, il ne me reste plus que 2 activations possible pour mon Iphone après c'est mort

-
Si tu branche ton iPhone au nouveau iTunes, il te propose pas de de copié ce qu'il y a sur l'iPhone à iTunes ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Non il me dit qu'il va remplacer tout ce qu'il y a sur l'IPhone avec la nouvelle librairie ... qui est vide donc ... euh comment dire ... c'est pas bon ... lol
J'ai déjà regardé un peu partout sur le net mais il y a pas trop de solution
Si j'avais accès à mon ancien disque je pourrais faire un extact de la bibliothèque en XML afin de reconstruire mais bon pas moyen
J'ai déjà regardé un peu partout sur le net mais il y a pas trop de solution

Si j'avais accès à mon ancien disque je pourrais faire un extact de la bibliothèque en XML afin de reconstruire mais bon pas moyen

-
Donc pour récupérer toutes mes données qui sont sur l'Iphone personne n'a une idée qui fonctionnerait 
Sniffffffff

Sniffffffff
-
Bon j'ai beau parcourir tous les forums et le web je ne trouve rien qui marche vraiment ... sauf pleins de mer...e que j'ai installé sur ma machine pour trouver une solution qui n'excite pas 

-
Évite le triple post, et modifie tes posts, merci.
C'est peut être pas faisanle alors, tous simplement
C'est peut être pas faisanle alors, tous simplement

-
Jocker Ancien
Oui c'est vrai mais en fait c'est pas un triple post, c'est pour informer que je cherche encore et en même temps ça remonte le topic afin qu'il ne se perd pas dans les bas fond du forum
Mais bon on dirait bien que personne n'a la réponse ... je vais voir sur les autres forums d'iphone car je peux pas croire que ce n'est pas faisable ... surtout pas en ce qui concerne l'informatique et les nouvelles technologies
Mais bon on dirait bien que personne n'a la réponse ... je vais voir sur les autres forums d'iphone car je peux pas croire que ce n'est pas faisable ... surtout pas en ce qui concerne l'informatique et les nouvelles technologies
-
Sigmund173 Wrote:Oui c'est vrai mais en fait c'est pas un triple post, c'est pour informer que je cherche encore et en même temps ça remonte le topic afin qu'il ne se perd pas dans les bas fond du forum
Il y a des choses qui ne sont pas faisable, même avec les nouvelles technologies

Je vais essayer de te le prouver par A+B.
Tu veux récupérer des donnés sur l'iPhone. Seulement, quand l'iPhone ce met en Mode Recovery, c'est qu'il a rencontré un problème et qu'il ne peux pas démarrer l'OS. Si l'OS avec tous ce qu'il y a dessus n'est pas lancé, tu ne pourras pas y accéder.
C'est comme pour un PC, si tu essaye de le démarrer et que tu reste bloqué sur un mode de récupération, la seul solution pour récupérer les donnés serais de brancher le disque dur sur un autre PC. Hors, sur un iPhone, c'est impossible de brancher la mémoire sur un autre iPhone ou appareils pour la lire.
Pour ce qui est du triple post. Il faut un intervalle de 24h entre tes 2 posts si personnes n'a écris entre, si tu post 2 messages avec 5 min d'intervalle sans que personne ne t'es répondu, c'est considéré comme flood.
-
Jocker Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1