Forums iOS

problème de désimlocker

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

problème de désimlocker

Message non lupar fuang » 30 Aoû 2010, 17:28

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 3GS, d'occasion il y a deux jour, j'ai fait une mise à jour et je n'arrive plus à rentrer dans l'iphone. Quand je le branche sur itunes, voici le message ' la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone'. Que dois-je faire ? en sachant que je ne possède pas la carte sim d'origine. SVP aidez-moi
fuang Gamer Débutant

problème de désimlocker

Message non lupar SmOoka » 30 Aoû 2010, 19:20

Alors le probleme est que ton iPhone n'est pas désimlocké et si je comprend bien tu n'a pas la carte sim de l'opérateur d'origine du tel ...

Dans ce cas tu as plusieurs solution :
_ Tu peut acheter une carte sim universelle ( elle permet d'activer n'importe qu'elle iPhone sous n'importe qu'elle opérateur )
_ Tu peut acheter une carte sim prépayé, tu en trouve chez les marchand de journeaux etc pour 5e. (je pense que c'est le mieux )
Image
Anciennement alpimix2stars
SmOoka Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

problème de désimlocker

Message non lupar fuang » 31 Aoû 2010, 09:19

Merci, le problème que j'ai c'est à chaque fois que je fait la mise à jour, j'ai l'écran de mon iphone sur USB+Itunes.
fuang Gamer Débutant

problème de désimlocker

Message non lupar liltex » 31 Aoû 2010, 17:09

Tu as besoin d'activer ton iphone pour le faire marcher et ne plus faire apparaître "USB+iTunes". Trouve toi une sim universelle ou utilise la SIM d'origine de ton iphone (SFR s'il a été acheté chez SFR, Orange si il a été acheté chez orange,et et ainsi de suite, et la sim universelle c'est si tu ne sais pas quel opérateur). Essaie toutes les cartes sim de tous les opérateurs que tu peux si tu n'as pas de sim universelle sous la main.
liltex Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thierry
Pays: France

problème de désimlocker

Message non lupar iSzaaf » 31 Aoû 2010, 17:21

Ou une carte SIM répertoire !
Image

» iPhone 4 16GB ; iOS 5.0 GM ; RedSn0wed .
» Normal Member .
Ancien pseudo : Alex[an]der.
iSzaaf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

problème de désimlocker

Message non lupar fuang » 31 Aoû 2010, 20:29

J'ai regardée pour la turbo sim, ça coûte relativement cher. Ce qui se passe avec mon iphone c'est que j'ai plus de programme dans la machine après avoir fait la mise à jour. Je suis en version 4.0.2. Je ne peu rien faire, même un Jailbreak. Aidez-moi.

A++
fuang Gamer Débutant

Retourner vers iPhone